• Battle 25 ; Macross Frontier

    Battle 25 ; Macross Frontier

     

    Le Battle Frontier (nom abrégé, Battle 25) est un Porte VF ressemblant a un New Macross variable d'attaque et relié à la pointe de l'île 1 et chargés de la garde du convoi Macross Frontier. Beaucoup plus grande que la classe Macross 7, la battle 25 a été conçu pour les forces de combat amélioré et des capacités de commande pour tenir compte de la plus grande échelle de la flotte d'émigrants, et la flotte navale d'accompagnement. Ces changements ont donné lieu au battle 25 construit plus long de 200 mètres de plus que le battle 7 et le poids opérationnel a été doublé pour atteindre 16.550.000 tonnes.

    Le Battle Frontier est composée de six navires, deux transporteurs moyens furtifs (qui fonctionnent comme les bras dans l'attaque mode), un transporteur central de commandement («bloc central»), deux navires de guerre et d'agression de tailles moyennes (fonctionnant comme les jambe et les blocs moteurs ) et un navire de guerre de bombardement lourds ("Gunship"ou le Macross canon). Lorsqu'ils sont séparés, chaque navire est capable a la fois, d'être aptes au combat, et possède par ailleurs toutes les fonctionnalités d'un cuirassé. Bien que Battle Frontier et que le battle galaxy sont les même type de navire de guerre car ayant une conception commune, ils diffèrent grandement par leurs designs intérieur et les équipements électroniques plus élaborés sur le galaxy.

    L'énorme Battle Frontier colonie se compose de la battle 25 fixé à l'avant de la massive Isle 1 d'environ 15 kilomètres de long (beaucoup plus grande que la ville de city 7, qui ne fait que quelques 6 kilomètres de longueur). En 2041, la flotte Macross frontier quitte la terre. Il arrivera a combattre le macross Galaxy et se posera sur la planète des Vajras en 2059. C'est l'amiral Perry qui le commande.

    Battle 25 ; Macross Frontier



    Type de navire: Porte VF 
    Gouvernement: NUNS
    Fabricant: inconnu.
    Navire de la classe: pas de nom connu (la nouvelle classe Macross)
    Nom du Bâtiment: Battle 25 ou Battle frontier
    Date de lancement: 2041
    Commission Date: inconnue
    Nombre de classe Mise en service: 25
    Dimensions:
    Bataille 25/Frontier (mode porte VF): longueur 1681 mètres, largeur 521 mètres
    Bataille 25/Frontier (mode Attaque) : 1.186 mètres de hauteur, largeur 747 mètres

    Masse: Battle 25 inconnu vide.
    Structure: composition furtivité
    Moteur: moteur de la réaction thermonucléaire matrice; Gunship avec réacteur.
    Principales machines: moteurs OTM Macross avec piles et système de turbines; systémes Shinnakasu et aussi General Galaxy à système de plis de type CETO; disque Centinental a turbines de type lui aussi CETO; Shinnakasu Industrie doté d'un systéme Agar à impulsion avec fusée nucléaire (sous-propulseur); systéme de controle de gravité de type CETO; Gunship Fold système.
    Caractéristiques techniques: En mode porte VF, de nombreuses armes sont rangés à l'intérieur des ,hangars pour accroître la furtivité du navire (toutes les armes peuvent être utilisées lorsque le navire est transformé en mode attaque).
    Contre-mesures: Pin-Point Barrier System; Total Barrier System (à courte portée).
    Armement:
    1 Gunship Advance Type Main Gun; lorsque l'énergie est fournie par le corps principal en mode attaque, sortie maximum et le taux de recharge s'améliore (montée à l'avant de la coque ventrale, et en mode manipulateur tribord, en mode d'attaque)
    12 tourelles a canon lourds guidées anti navires (6 monté au milieu du Battle à tribord ou bien les épaules en mode attaque, 4 montées autour du pont ou du haut du torse en mode attaque, 2 monté ont ne sait ou) sur l'arrière surement
    de nombreux phalanx avec leurs faisceaux a particules à courte portées
    de nombreux lanceurs de missiles anti-navire à ogives réaction
    de nombreux micro missiles des Phalanx pour la défense rapprochée
    Adoptée Craft: 750 Chasseurs (VF-171 Plus Nightmare, AIF-7S Ghost Fighter et autres, ainsi que les bombardiers et les avions de reconnaissance)
    Amarrage connu: possible avec de nombreux navires mais surtout l'île 1 ( lié à lui par défaut ).

     

    Battle 25 ; Macross Frontier