• Canonnière Meltrandi/Meltrane; Macross DYRL?

     

    Canonnière Meltrandi/Meltrane; Macross DYRL?

    Canonnière en mode normal

    Les moyennes canonnières sont de célèbres vaisseaux Meltrandi dont une, qui a été commandée par la plus en plus célèbre Milia 639, au cours de la première guerre spatiale. Les deux grands moteurs fournissent à la canonnière une maniabilité élevée et permet d'accélérer le navire pour atteindre les mêmes capacités qu'un mecha zentradi, voir un VF de l'UN spacy. Le surplus d'énergie étant utilisé pour toutes les nombreuses armes du vaisseau. Un navire de guerre excellent, la canonnière bénéficie d'une puissante arme principale, un rayon laser guidé de courte portée, le tout sous la forme d'un faisceau convergeant contenu dans un énorme canon souvrant en tout parties égales et construit dans la proue du navire. Lors de la préparation au tire, l'arc de l'arme de la canonnière ce sépare latéralement, recueille l'énergie entre les deux mâts de l'avant, et les communiques par flux directe vers la cible, ce qui provoque au moment ou la cible est touchée une perforation d'une très grande ampleur, sur l'ensemble de la cible ennemie qui souvent n'en réchappe pas, en explosant complètement. La canonnière est adapté à une multitude de rôles et d'opérations, y compris de recherche, voir de reconnaissance, des raids sur les bases ennemies ou de missions spéciales. Comme son homologue du navire Quelamitz Quiltra qui fera une excursion mortelle dans les flottes Zentradis ( les mâles ), la canonnière est également bien équipé pour les manœuvres dans l'atmosphère. Comme elle est exploitée par des Meltrandis ( femelles ), le navire a une soute remplie de Queadluun-Rau . Les Meltrandis ont envoyées une canonnière sur Terre pour intercepter et détruire le SDF-1 Macross à son retour. Avec une précision dévastatrice de l'arme principale, la canonnière meltrandi détruit dans sa confrontation avec le SDF-1, les deux bras du macross canon et projette le SDF-1 sur la ville. Mettant ce dernier en péril avec ses occupants.

    Canonnière Meltrandi/Meltrane; Macross DYRL?


    Canonnière en mode Attaque


    Type de navire: canonnière de combat de moyenne taille
    Gouvernement: Meltrandi
    Fabricant: inconnu.
    Dimensions: longueur 1800 mètres.
    Masse: inconnu.
    Groupe moteur: 2 Générateurs de type Overtechnologie.
    Systèmes primaires: cluster à buse macro (propulseurs principaux); Vernier avec tuyère; système de contrôle de la pesanteur; Système de fold avec cluster.
    Caractéristiques de conception: 2 moteurs de grande taille; arc mince et épais Stern-conception en commun entre les navires de guerre Meltrandi; pont et châssis porteur situé dans le bloc central (pont est divisé en plusieurs blocs); réseau d'information holographique (pour gérer la navigation, l'armement et des troupes à bord).
    Armement:
    1 super canon à guidage de courte portée, et faisceaux convergents (situé à l'avant-section) plus de nombreux canons à faisceaux guidées.
    de nombreuses armes spécialisées pour les petit navires de guerre, a système de ciblage automatique.
    de nombreux lanceurs de missiles polyvalents et multi-cibles.
    Avions spatiaux: aucun.
    Mecha: de nombreuses armures de type Queadluun Rau.

    Canonnière Meltrandi/Meltrane; Macross DYRL?


    Canonnière vu de la passerelle