• Conda / Loli / Warera; Macross SDFM

     

    Conda / Loli / Warera; Macross SDFM

    Conda; Loli; Warera; les espions Zentradis 



    Conda ainsi que Loli et Warera sont des Zentradis envoyer pour espionner les habitants du SDF-1 Macross. C'est l'as du pilotage Zentradi Milia qui les déposera dans le SDF-1.
    Pour eux immédiatement se sera un choc culturel immense, ainsi que bien plus tard une révélation sur leurs désir de devenir comme les humains.
    En effet au fil du temps ils apprennent a apprécier la culture et le mode de vie des humains. La musique comme les chansons de Minmay y seront pour beaucoup. De retour sur la Flotte Zentradi ces trois personnages racontent ce qu'ils ont vécus, et sans rien dire rapportent des objets venant du SDF-1.
    l'effet sera immédiat sur l'ensemble des Zentradis ayant eu un contact avec ces objets et les récits des trois espions.
    Cela commence par une envie de retourner sur le SDF-1, qui un peu plus tard les mènera a une forme de mutinerie lors d'un attaque de la forteresse, et nos trois espions réussiront a ce cacher dans la forteresse, et y demanderont asile a Global et Hikaru. Cela va aussi inciter plus ou moins Exedole folmo a ouvrir des négociations avec Global et son état major.
    Une fois le combat contre Bodolle fini, les trois compères vont travailler a Macross City sur terre dans une blanchisserie, et vont être témoins des difficultés d'intégration des autres Zentradis. Ils vont revoir Minmay par étapes étant devenu ami avec elle.
    Ils seront un moment vendeurs de jouets dans un kiosque pour les fêtes de noël lors d'une attaque menée par Lap lamiz et Quamzin Kravshera.
    Après cela ont ignore ce que sont devenu les trois Zentradis.

    Conda / Loli / Warera; Macross SDFM



    Age: inconnu pour les trois
    Genre: Zentradis mâles tout trois
    Nom complets: Conda Bromco; Loli Dozel; Warera Nantes
    Affectation: Espions Zentradis tout trois, puis civiles.
    Adresse: Flotte bodolle, flotte de Vrlitwhai Kridanik, SDF-1, Macross City
    Hobby: aime la musique de Minmay, et la cuisine
    Doubleur: (Conda) Kousuke Meguro, et Ryuusuke Ohbayashi pour dyrl ? (Loli ) Tsutomu Fujii ( Warera ) Katsumi Suzuki 

    Information a savoir, quand on met bout-à-bout leurs prénoms, on obtient : "warera lolicon da = われらロリコンだ", ce qu'on peut traduire par "nous sommes des lolicon" 
    Merci a Hectopussy pour ce rappel.

     

    Conda / Loli / Warera; Macross SDFM