• Croiseur de guerre standard Varauta; Macross 7

    Croiseur de guerre standard Varauta; Macross 7

     

    Croiseur Standard Varauta

    Mesdames et Messieurs, dans une coque de couleur allant du vert au gris et pouvant même être bleu foncé, c'est un vaisseau du type croiseur de première ligne, voila ce qu'est le croiseur de guerre standard Varauta; il est le navire de guerre capital, mais pourtant de base pour les forces spatiales Varauta. Les caractéristiques des armes lourdes et des Blindages de combats recouvrant le navire, aux équipement internes, ainsi que des installations de stockage et d'accueil pour les combattants, avec leurs nombreux mecha variables font de ce batiment le navire a tout faire dans la flotte. La majorité d'entre eux sont des vaisseaux Zentradi de la flotte de recherche de 2043, mais modifiés, le croiseur est construit avec de nombreux équipements, qui ont a leur bases des fentes qui peuvent s'étendre et se rétracter, cela permet une adaptabilité record. Les sections avec fentes dorsales sont équipés de catapultes, capables chacunes du lancement de quatre mechas variables en même temps, cela sur son pont supérieur. Les sections des fentes ventrales, sont aussi en fonction des lanceurs de missiles anti-navires. Les savants et analystes de l'UN spacy ont très vite compris que la forme et l'équipement du croiseur est en lignée directe avec la conception des croiseurs des Nations Unies, et de la technologie UN Spacy utilisée par les Zentradi également. En particulier, la coque verte et grise, de couleur très similaires aux navires de guerre Zentradi, il est aussi assez souple en matière de conception. La fonction globale du croiseur Standard semble suivre celle du porte VF classe Guantánamo de l'UN spacy, car disposant d'une forme de coque similaire. L'avant aussi a la même fonction pratique de lancer les mécha rapidement. Son armement offensif et très complet, est permet d'occasionner de gros dégâts a l'ennemi. Son blindage est sont plus gros avantage, car lui assurant en partie, de résister a de grosses salves d'armes lourdes adverses. ceux ayant une couleur bleu sont sous le commandement de Gigile, le fameux Protodeviln.

    Croiseur de guerre standard Varauta; Macross 7


    Croiseur Standard Varauta sous commandement de Gigile

    Type de navire: Croiseur de guerre standard
    Gouvernement: Varauta
    Fabricant: Varauta.
    Dimensions: longueur de 600 mètres.
    Masse: masse opérationnelle 180.000 tonnes ; masse à vide 150.000 tonnes.
    Structure: porte de hangar ouverte de style (situé dans la partie arrière); rampes dorsales de lancement de mecha avec catapultes.
    Motorisation: réacteur de type OverTechnology.
    Systèmes primaire: cluster buse macro (propulseurs principaux); cluster buse Vernier, le système de contrôle de la pesanteur; système de fold .
    Max accélération instantanée pendant le combat: 1,55 G +
    Contre-mesures: système d'étanchéité à bord type pin-point barriére; à bord du système avec barrière totale. Systèmes radars: avec capteur Aegis.
    Armement:
    2 Super canons a faisceaux de particules anti-navires à Balayages angulaires.
    8 Lasers gros calibre anti-navires à balayage angulaire
    12 Lasers petit calibre anti-navires à balayage angulaire
    De nombreux lance ogives à réaction anti grand navire 
    Plusieurs lanceurs de missiles d'interceptions de missile anti-navire ( ce ne sont pas des leurres )
    Variable Mecha: 30 ou 40 mechas variable (FZ-109A et FZ-109F Elgerzorene).