• Croiseur spatial ARMD ( Macross )

    Croiseur spatial ARMD ( Macross )

     

    Les navires de la classe des croiseurs ARMD ( DMLA en français) ont été conçus comme des vaisseaux de combat et d'assistance logistique dans l'espace, pour tout les autres engins spatiaux de combats classique ou variable de l'UNS. Le croiseur ARMD a vu commencé ca construction en avril 2003 au Point 5 de la station de fabrication Lagrange. Les deux premiers croiseurs ARMD (DMLA)-01 et-02 ont été respectivement mis en service en Juillet 2008 et Octobre 2008 , et ont été opérationnel avant la première guerre spatial en Février 2009. Construit par l'entreprise du CETO, les croiseurs ARMD mettent en vedette l'OverTechnology avec les systèmes de contrôle de gravité, une pile à réseau de chaleur et de réaction et même le système de fold ( même si ce système de navigation supra dimensionnel n'as jamais été appliquée et testé ). Àvec 430 mètres de longueur, les Croiseurs ARMD étaient beaucoup plus petits que le grand SDF-1 Macross, et les deux ARMD-01 et-02 n' étaient pas initialement destinés à etre à quai avec une plus grande embarcation lorsque ces navires, furent mis sur orbite au cours de son futur voyage inaugural. Leurs greffent sur le macross furent réalisées dans l'urgence.

    En tant que croiseur, les ARMD ont de nombreux petits chasseurs et mecha. ARMD-01 détenait 78 chasseurs lancier SF-A3 version II , uniquement conçus pour l'espace, et 270 drones QF-3000E Ghost (ainsi qu'un nombre inconnu de combattants variable VF-1A) juste avant la guerre. En plus de plusieurs centaines de mechas combattants, le croiseur ARMD était bien défendu avec de nombreuses versions d'armes, y compris de nombreux canons de type à faisceau, des petits SF-A3-II mais dangereux donc, avec leurs canons antichars et avec leurs lanceurs, Sans oublier que les ARMD possèdent de grands missiles à réaction, très destructeurs. Le ARMD possédait de nombreuses grandes buses pour leurs propulseurs de type vernier et placé partout autour du vaisseau. Ces propulseurs puissants accordé au croiseur une excellente manœuvrabilité, ce qui pour l'ARMD dans l'espace c'est aussi révélée très utile pour l'engagement pendant un combat en permettant l'esquive rapide, d'ailleurs les Zentradis en ferons l'amer expérience, croyant avoir a faire a du matériel dépassé ils payeront cher cette erreur, en perdant plusieurs de leur vaisseaux de guerre de gros tonnages. 

    Les deux ARMD-01 et-02 ont été détruits dans la première bataille de la Guerre en date du 7 Février 2009. Toutefois, comme précisé avant, les deux navires ont engagés un combat avec la flotte Zentradi et ce sont révélés très efficace dans la destruction de plusieurs grands navires de guerre utilisé par les Zentradi, cela grâce a leur missiles à réaction principalement. Finalement, six navires de plus viendront compléter la classe ARMD car commandées par L'UNS et les navires d'origine ont été remplacés par ces nouveaux navires. À ce jour, ARMD-01 et-02 restent tout deux amarré au SDF-1 Macross sur Terre, ont peu les apercevoir a Macross city, dans la prolongation des bras du SDF-1. Les ARMD du SDF-1 continueront après la guerre a servir, mais ont ignore si les autres ARMD ont survécus aux combats avec les Zentradi.

    Croiseur spatial ARMD ( Macross )



    Type de navire: Croiseur de combat
    gouvernement: l'UN Spacy 
    Fabricant: CETO Société 
    navire de la classe: 10 ARMD (DMLA) Classe 
    Nom du navire: ARMD-01, ARMD-02, Enterprise (ARMD-03), ARMD-04, AKAGI (ARMD-05), ARMD- 06 Ranger (ARMD-07), ARMD-08. 
    Commission Date: Juillet 2008 
    Nombre de classe Mise en service: 10
    Complément: inconnue 
    Dimensions: longueur de 450 mètres;largeur de 220 mètres. 
    messe: le déplacement d'exploitation standard 174 000 tonnes métriques. 
    Power Plant: x OverTechnology avancée pile grappes système de chaleur 2 
    Systèmes primaire: 2 x OTMN-3T principales grappes buse OverTechnology; de nombreux propulseurs Vernier x; Overtechnology système avancé de contrôle de la pesanteur; super système de navigation dimension. 
    Armement:
    5 Canons à système guidé avec convergence du faisceau pour les canons 
    de nombreux petits armes à faisceaux anti-aérien
    2 grands lanceurs de missiles à tribord de quarante mètres de long (environ) et automatique (monté dorsale et le port dorsal)
    6 grands lanceurs de missiles à guidage automatique anti-navire.
    de nombreux petits lanceurs fixes ou mobiles avec comme armement des missiles anti-aériens
    avions : 66 x QF-3000E Ghost 
    variable Mecha: 262 chasseurs dont 78 lanciers SF A3 II, plus les Valkyries VF-1A.

     

    Croiseur spatial ARMD ( Macross )

    Les missiles réactifs du croiseur ARMD