• Destroid Monster MK 1

    Destroid Monster Mk I


    Destroid Monster MK 1




    Le destroid Monster Heavy Weight Robot a été initialement conçu comme un autre système de combat anti mecha géant, mais aussi il et d'abord conçu en vu d'opéré sur des théâtres d'action contre les menaces terrestres ( comprendre équipement lourds ou grosses infrastructures adverses ), il servira lors des événements tenus secrets et entourant l'île de Maya en 2008 ( Macross Zero ). Son originalité tient dans sa conception unique pour un destroid, car équipé de quatre gros canons, dont il peu se servir assez rapidement des lors qu'il est arrimé ou fixé au sol. Le Monster Mk I est presque identique à la seconde version connue qu'est le Monster Mk II et a été principalement déployée comme une unité d'artillerie mobile. Cependant, le MK I n'a pas été conçu avec des lanceurs de missiles de chaque côté de son corps, et donc le Mk I avait a la place deux bras multi-usages ce terminant par deux mains énormes au long doigts, les bras servant soit pour la livraison de munitions, ou le réglage de la position de tir et d'autres fonctions. Lorsque la décision a été prise d'équiper le Monster MK I avec des lances missiles, l'unité a été rebaptisée sous le nom de Mk II. le MK-1 dispose déjà pour son époque d'une puissance de feu importante. L'autre point important étant qu'il se déplace relativement lentement, mais cela sera compensé par un blindage a la hauteur de la taille de l'engin.

    Destroid Monster MK 1




    Type d'équipement: HWR (robot poids lourds) MK I
    Gouvernement: Forces U. N.
    Fabricant: Viggers / Centinental
    Introduction: 2008
    Cockpit: trois membres d'équipage (le commandant assis au centre, à droite le conducteur et le tireur assis à gauche)
    Dimensions: hauteur 22,46 mètres, longueur 41,0 m, largeur de 24,0 mètres.
    Masse: 285,5 tonnes
    Groupe moteur: Galland WT 1001 à réacteur thermonucléaire et développement 11500ch; 1 réacteur thermonucléaire type 8P et développement 890 ch venant de chez Shinnakasu Industrie CT.
    Caractéristiques de conception: 4 caméras visant à vue (deux montées vers l'avant sur les côtés et deux en arrière montés sur les côtés), 1 périscope (monté sur le capot de cockpit); 1 unité rétractable de trappe arrière anti recule.

    - Armement -
    4 canons Viggers de 400mm, avec une portée de 160 km, et 28 coups en magasin au total (monté sur le dessus).
    2 bras rétractables et multi-usages pour principalement la manutention d'armes.