• Edgard La Salle; Macross Zero

    Edgard La salle; Macross Zero

     

    En 2008 Edgar La Salle est un officier d'interception radar en vol Affecté sur le porte avion illustria.
    Il vol avec Shin kudo sur un F-14 tomcat et combat les forces anti UN, pendant un combat ou ils perdront leur porte avion, son avion est abattu par un nouveau model ennemi qui ce révélera être plus tard un SV-51. blessé il sera repêcher par les forces des nations unies, et retrouvera bien plus tard Shin kudo qui sera découvert en vie sur l’île de Maya, d'ailleurs Shin kudo ne cachera pas sa joie de le revoir en vie. Ils referont équipe mais sur le nouveau model de l'UN spacy le tout nouveau VF-0.
    En un temps record ils seront former par Roy Focker pour utiliser ce nouveau chasseur transformable, et pouvoir ainsi combattre a nouveau. Il ce révèle être un bon camarade sur qui ont peu compter, et cela même quand son ami Shin se prend une dérouiller par un marine féminin lors d'un combat amical.
    Peu de temps après ils retournent sur l'ile de Maya pour escorter le professeur Aries Turner, qui enquête sur la Protoculture. Edgar démontre a Aries qu'il possède de bonnes connaissances dans des matières comme la danse ou le chant, et Edgard va l'accompagner dans ses recherches, mais il va également etre confronter encore une fois aux forces anti UN. 
    Finalement il sera encore blessé pendant la grande attaque de l’île par l'ennemi, et va se retrouver sur le porte avion Asuka II en convalescence, et c'est la qu'il aidera Shin kudo et Roy Focker a décoller du porte avion Asuka II en assommant l'officier du pont d'envol et libérant les catapultes. Leur permettant d'intervenir dans le combat final avec l'Aphos mais également les forces anti UN. Ont ignore complètement ce qu'il est devenue après ces évènement.

    * Ont ignore également si cet homme a des liens de parenté avec Claudia la salle, seul leurs noms ce ressembles, donc le reste n'est que supposition.

     

    Edgard La salle; Macross Zero



    Age 18
    Genre: Masculin
    Origine: Afriquain
    Taille: 178 cm (environ)
    Fonction: Officier d'interception radar en vol
    Affiliation: United States Navy, U.N. Spacy
    Affectation: porte avion Illustria ( sur Grumman F-14 Tomcat); porte avion CVN-99 Asuka II, puis incorporé dans la Skull Team (sur Northrop Grumman/Stonewell/Shinsei VF-0)
    Début: Macross Zero
    Doubleur: Sosuke Komori