• Empereur Ingues; Macross II,Lovers Again

    Empereur Ingues; Macross II,Lovers Again

     

    Ingues n'est ni plus ni moins que l'empereur des terribles Marduck, une race qui a réussi a capturer des Zentradis pour en faire des esclaves combattants, ont ignore encore d'ou vient Ingues et son peuple. Les Marducks ce déplacent avec une imposante flotte de guerre.
    La philosophie de l'empereur Ingues est simple, il considère que pour garantir la paix, il est préférable voir obligatoire d'anéantir toutes les civilisations pouvant se trouver sur la route de sa flotte. Et pouvant être en compétition un jours avec sa culture.
    Son aspect fait un peu penser a Boddole ( version film Macross dyrl, ) car il semble avoir fusionner avec son vaisseau mère.
    C'est ainsi qu'il va se trouver face aux forces terrestres qui utiliseront l'attaque Minmay contre lui, manque de chance Ingues a lui aussi développer la musique, mais dans un but non pacifique, car cette musique et les chants visent a rendre les esclaves Zentradis nettement plus agressifs. pour cela il utilise les émulatrices, une sorte de guilde de prêtresses chanteuses.
    Allant de victoire en victoire contre l'UN Spacy, et ne laissant aucunes chances de contre attaque a ses adversaires, il est convaincu de sa victoire et planifie l'extermination de l'humanité.
    Il lance l'attaque finale contre la terre, et rapidement perce les lignes de défenses de l'UN Spacy, bien que celle ci résiste encore comme elle peut. Et il s'approche dangereusement de la capitale humaine dévastant tout sur son passage. Sa seule inquiétude sera de se trouver face a face au Macross SF-1, malheureusement le SDF-1 ne sera d'aucune utilité contre lui.
    Et celui ci va poursuivre son attaque, se croyant invulnérable désormais.
    Mais celui ci ne comprendra pas que sa flotte petit a petit en a assez des guerres, et l'intervention musicale d'Ishtar va finalement inverser la situation militaire, en grande partie aussi grâce a la défection de lord Feff, son plus fidèle général, qui d'ailleurs ce retourne contre lui, suite a des ordres juger trop brutaux, pour enfin l'isoler et causer sa perte lors que l'attaque final sur Macross City, ou son vaisseau sera détruit par sa propre flotte.

    Empereur Ingues; Macross II,Lovers Again



    Age: inconnu
    Sexe: Male Marduck, puis évolution en cyborg
    Affectation: Empereur des Marducks
    Adresse: Flotte principale Marduck dans le vaisseau mère.
    Hobby: Détruire toute opposition
    Doubleur: Ryotaro Okiayu