• Exsedol Folmo; Macross SDFM

     

    Exsedol Folmo; Macross SDFM

    Charac design SDFM

    Exsedol est un Zentradi qui a servi comme officier du personnel et des renseignements sous les ordres de Vrlitwhai Kridanik au cours de la première guerre spatiale, et a participé aux tractations avec les humains en ce miclonant, pour ensuite les as aider a lutter contre l'armée de supervision. Après ça, il est devenu un conseiller important pour le nouveau gouvernement de l'ONU. Il a ensuite rejoint l'équipage sur la passerelle du Battle7 de la flotte Macross 7, il sera dans la flotte pour conseiller le capitaine JeniuS Maximilien et observer en même temps, cette fois ci il restera sous ça forme originale. 
    Bien qu'il ait été Micloné à un moment donné avant d'arrivé sur le battle7, il est prétendument retourné volontairement à sa taille de géant Zentradi, de peur de perdre sa capacité cérébrale et aussi pour sauvegarder des souvenirs selon lui importants. 
    Sa connaissance de l'histoire des Zentradis tout comme les légendes associés lui serviront pour mettre en garde Maximilian Jenius contre les Protodeviln, et comme dans la première guerre spatiale il peu ce montrer assez réfléchi, voir rusé.

    Exsedol Folmo; Macross SDFM



    Charac design Macross 7 



    Sexe: mâle
    Lineage: Zentradi
    Lieu de naissance: Zentradi système de synthèse des Clones
    Hauteur: 1015 cm
    Adresse: Nupetiet-Vergnitzs V VI III I, dans la flotte Vrlitwhai; Ville Macross, la Terre; Battle 7 de la flotte Macross 7 
    Profession: agent de renseignent et du personnel
    Affiliation: armée Zentradi, et ensuite rattaché a l'UN spacy
    Rang: Zem Première Classe
    Affectation: Golg flotte principale, 118e principale flotte boddol Zer, 67e Division classe Glruimual Vrlitwhai du parc mobile; Macross 7 la flotte et sur le pont du battle7.