• Fan Racer ( Macross )

    Fan Racer ( Macross )

     

    Le fan Racer est un petit avion à pilote unique, souvent utilisée dans les concours de vol ou pour être un engin de l'aviation de loisir. Conçue pour la vitesse, le Fan Racer est doté d'un moteur rotatif en céramique et d'un système à double jet a effet ventilateur, pour ce qui est de la propulsion. Pour une vitesse supplémentaire et de l'accélération immédiate, le Fan Racer possède en plus une série de six propulseurs placés tout autour du propulseur principale a l'arrière au niveau de l'échappement. Au moment où il a visité l'île du Sud Ataria en Février 2009, comme pilote civil, Hikaru Ichijo en possédait un, et l'exploitait dans les compétitions de vol acrobatique, cela étant fait dans le cadre d'une équipe de vol organisé de haut niveau. À l'arrivée, Hikaru dans son approche final sur la base avec son fan racer à négligemment interrompu la manifestation ou Roy focker démontré l'efficacité des tout nouveaux Valkyrie VF-1, eux même présenté à la foule. Lorsque Roy à reproché à Hikaru à la radio son ingérence d'un ton moqueur, Hikaru à effectué une manoeuvre ascensionnelle très audacieuse , et à rejoins la formation avant la rupture de la formation des VF-1, éblouissant le public et montrant à Roy (une manœuvre appris à Hikaru par lui même). Avec cet Avion compact aux performances extraordinaires, Hikaru a remporté le concours de pilote amateur à sept reprises. Pendant la bataille cet avion arrivera même a voyager un cours moment dans l'espace, il sera dans l'orbite prêt de Pluton démontrant son incroyable résistance, et ça très bonne qualité de fabrication. Cependant une fuite d'air du cockpit, le forcera a entré dans le SDF-1 d'urgence. il ne s'en servira plus suite a cet incident.

    Fan Racer ( Macross )



    Type d'équipement: Light Jet Racer fan 
    gouvernement: propriété privée 
    d'hébergement: un seul pilote (l'espace de chargement derrière le siège pilote) 
    Moteur: moteur rotatif en céramique, HO 2000 ch (Macross Chronicle fait États de 660 chevaux).
    Masse: 650 kg
    Propulsion: propulseurs type a hélices à double jet. 
    Performance: vitesse de croisière maximale 720 kilomètres par heure, avec booster: 1.080 kilomètres par heure pour de courtes périodes.
    Caractéristiques techniques: 6 fusée boosters (scellé à l'intérieur avec système d'abandon des buses);un Pack de rations d'urgence. 
    armement. rien

     

    Fan Racer ( Macross )