• Forteresse Classe Gorg Bodolle Zer; Macross DYRL?

     

    Forteresse Classe Gorg Bodolle Zer; Macross DYRL?

    Le plus grand «navire de toutes les classes composant les navires des forces Zentradi, la Forteresse Classe Gorg Bodolle Zer, a été le navire de ravitaillement pour les Zentradis pour les 120.000 cycles passés dans l'espace . Dans la coque verte de ce monstre des forces Zentradi, la vaste Forteresse Classe Gorg Bodolle Zer semble presque organique dans sa conception, et ressemblant presque à de la végétation ( comme une grosse citrouille ). Àvec quelques 600 kilomètres de large, le navire était hérissé d'armes diverses, et a fonctionné comme un énorme port pour les navires mobile des troupes Zentradi de la première ligne. Le plus impressionnant de tous, Forteresse Classe Gorg Bodolle Zer qui est équipé en vedette d'un puissant canon à faisceau de particules principal, il est situé dans un grand globe à la proue du navire. Lors du tir, le canon a produit un large faisceau d'énergie qui pourrait détruire des milliers de petits navires de guerre, ou même un navire aussi grand que lui-même, mais en un seul coup. Bien que l'arme ne pouvait être tiré qu'une fois (en raison de dommages subits au cours des nombreuses années de guerre interstellaire), le leader Zentradi Bodolle zer utilisa cette arme pour détruire la forteresse Meltrandi mobile dans la bataille finale de la première guerre spatiale. Toutefois, la victoire a été obtenue par Bodolle zer seulement avec un coût élevé, c'est a dire la destruction de milliers de ses navires se trouvant dans la ligne de mire, une décision qui a finalement provoqué sa propre mort. Quelques 1000 navires de cette classe fonctionnent encore dans la Voie lactée à la fin de la guerre contre les humains. Donc autant d'ennemis potentiels.

     

    Forteresse Classe Gorg Bodolle Zer; Macross DYRL?



    Type de navire: forteresse mobile Zentradi
    Gouvernement: Zentradi
    Fabricant: inconnu
    Dimensions: Largeur de 600.000 mètres (600 kilomètres), la section de commande sphériques largeur 150.000 mètres (150 kilomètres).
    Masse: inconnu.
    Groupe moteur: cluster système de pile à chaleur
    Systèmes primaire: cluster buse macro (propulseurs principaux); cluster buse Vernier, le système de contrôle de la pesanteur; cluster système de fold.
    Armement:
    De nombreux canons lasers de défenses.
    1 super canon (monté à l'avant central dans une sorte de globe oculaire).
    avions spatiaux: inconnu mais surement beaucoup
    Mecha: inconnu mais surement beaucoup