• Frégate Lourde de transport Varauta; Macross 7

     Frégate Lourde de transport Varauta; Macross 7

     

    En tant que Frégate Lourde de transport principal pour les forces Varauta, cette grande frégate de Transport est quelque peu trompeuse, car injustement nommé. En contraste avec d'autre vaisseaux Varauta, elle qui se déploie de façon omniprésente dans tout leur flotte. Bien qu'elle transporte plus de 100 méchas varautas, ce vaisseaux blindé de transport peut aussi fonctionner comme un transporteur de soutien, et au lancement de combattants (avec des catapultes trés nombreuses ) et les fonctionnalités pour orchestrer de sa passerelle, toutes les opérations de commandements pour le combat. La frégate lourde de transport possède aussi des armes puissantes, et une armure efficace qui lui permet d'engager d'autres navires de guerre au combat. Notamment deux supers canons a tire à balayages angulaires parmi les 8 quelle possède, qui se révèlent très trompeurs pour l'ennemi. Car le tir n'étant pas direct, l'adversaire ne sait pas trop ou l'arme va frapper. Dans un rôle de transport simple, elle nécessite peu de personnel pour la diriger.

    Ce type de vaisseau sera utilisé par l'équipe de Maximilian et Gamlin avec la Sound force pour s'enfuir de la planète Varauta lors de leur expédition manquée pour détruire les Protodeviln.

     Frégate Lourde de transport Varauta; Macross 7



    Type de navire: frégate lourde 

    Gouvernement: Varauta/ Protodeviln

    Fabricant: Arsenal varauta

    Dimensions: longueur de 684 mètres.

    Masse: masse opérationnelle 195.000 tonnes ; masse à vide 125,000 tonnes.

    Structure: «coque profilée et furtive et dorsale variable avec des catapultes de lancement de méchas légers.

    Groupemoteur: réacteurs basés sur l'OverTechnology .Systèmes primaires: (propulseurs principaux); tuyère de type vernier; système de contrôle de la pesanteur; Système de rabat de fold intégré. Max accélération instantanée pendant le combat: 1,25 G + mesuré pendant les combats.

    Les contre-mesures: écran déflecteur couplé à un système d'étanchéité totale. Des systèmes de combat avec analyse des données, de type capteur Aegis.

    Armement:

    # 2 x canons gros calibre anti-navire à angle élevé de tir

    # 4 x canons moyen calibre anti-navires à faisceau a balayages angulaires.

    # 2 x petit calibre anti-navire canons à angle élevé de route

    #
    7 x fusils à faisceaux convergents (monté à l'avant) au bout de quelque centaines de mètres les faisceaux se rejoignent, dopant le pouvoir destructeur des armes.

    # beaucoup de lances missiles a ogives a réactions Anti-grand navire 

    #
    Mecha: 3-5 méchas Varauta en escorte autour de la frégate, pour la défense rapproché souvent des FZ-109A etFz ou bien des 109F Elgerzorene; à cela s'ajoute en soute pour les combats, environ 100 autres méchas, ou véhicules au grand maximum .