• Fz-109F Elgerzorene; Macross 7

    Fz-109F Elgerzorene; Macross 7

     

    Comme l'UN spacy à partir de laquelle leur technologie est dérivée, les Varauta (sous commandement Protodeviln) ont également adopté les protocoles militaire copiant ceux de leurs ennemis. Ce faisant, les Varauta ont construit spécialement des versions améliorées de leurs combattants variable à l'usage des chefs d'équipe et pour les commandants d'escadron. Une variante désigné "F" a été construite à partir du Fz-109 chasseurs Elgerzorene variable lourd et intégré dans la flotte d’assaut de Gigile pour ses batailles contre les forces de l'ONU. Le combattant variante Fz-109F dispose d'une augmentation incroyable de sa puissance de feu avec quatre canons laser supplémentaire, un baril supplémentaire pour la mise en place rapide de laser arrière et deux lanceurs de missiles à moyenne portée. Le "F" se construit aussi avec des moteurs plus puissants, et cela pour non seulement compenser le poids supplémentaire, mais aussi à fin d'améliorer la vitesse par rapport a celle du chasseur standard Elgerzorene. Gigile donc conduit les forces Varauta dans son Fz-109F Elgerzorene, avec une couleur très distincte des autres sur le champ de bataille, car étant dans une livrée marron foncé.


     

    Fz-109F Elgerzorene; Macross 7



    Type d'équipement: principal chasseur variable Varauta
    Gouvernement: Armée Varauta (Protodeviln)
    Constructeur: Galaxy général / Messer (original VF-14 designer); Varauta (fabricant dérivés)
    Déploiement opérationnel: 2045
    Hébergement: un seul pilote dans le cockpit / échapper pod situé sous le cockpit.
    Dimensions:
    Battroid Mode: hauteur 17,11 mètres
    Mode Fighter: envergure 19,97 m, longueur 20,08 mètres
    GERWALK Mode: envergure 19,97 mètres
    Masse: 13,2 tonnes à vide
    Structure: châssis métallique pour l'espace, avec armure a conversion d'énergie
    Groupe moteur: deux Shinnakasu / Daimler FF-2770D moteurs à turbine à thermonucléaire.
    : Propulsion kg 55.000 [xg] x 2 (539,55 kN x 2); 2 x à tuyères d'échappement guidé a 3 dimensions; de nombreux x P & W / HMM Daimler-5c vernier propulseurs à haute manœuvrabilité.
    Poussée / poids-: (vide) 8.33
    Performance:
    Fighter Mode: à 10.000 m Mach 4,5 +; à 30.000 + m + Mach 21 (7 + km / sec); taux de montée maximal de S / L 42.000 mètres / minute.
    limite de g: 34,1 / - 20,1
    Caractéristiques de conception: 3 modes variables de transformation; à décollage vertical et à l'atterrissage (VTOL); vitesse de croisière supersonique et de manœuvres dans la région de Mach 4,5 + en dessous de la stratosphère; 3 dimensions de poussée vectorielle ; clos couvert; système de caméra oeil couvert; différents leviers intégrés dans une seule console pour les plus simples fonctions, et pour les plus importantes elles sont placé à la console d'affichage avant; 5 écrans de coté et intérieures couvert d'une enveloppes extérieure; le cockpit et son échapper pod (nacelles de sauvetage ) sont jumelés; système d'absorption de Spiritia (avec console spécial dédiée).
    - Armement - 
    Armes à feu:
    2 x canons laser fixes (montés sur le nez dans les modes de chasse GERWALK /, devient téte de tourelle en mode battroid).
    2 x canons laser fixes en corne (monté sur les nacelles moteur avant, en mode de chasse, monté sur les épaules dans les modes GERWALK ou battroid /).
    2 x magasins d'arme standard polyvalent avec capteur, et le magazin foregrip stock amovible (monté sur moteur tribord extérieure ou la jambe avec les ports de sortie pour le mode Fighter)
    1 x laser arrière fixe de gros calibre (monté fuselage arrière à bâbord dans les modes de chasse GERWALK /, le port avant du torse côté en mode battroid)
    1 x triple canon fixe à tir rapide à laser arrière anti projectiles (monté face arrière du fuselage tribord ou modes GERWALK , et devant le torse tribord en mode battroid).
    1 x gunpod à faisceau d'absorption de Spiritia (monté sur la petite sortie sur le côté tribord de l'unité de la tête en mode battroid). 
    Bombes et missiles:
    8 x lanceurs fixes de micro-missile (monté sur la nacelles moteur avant en mode de chasse, de l'épaule dans les modes GERWALK et battroid).
    2 x magasins standard lanceurs de missiles moyens disposant de 8 x missiles à moyenne portée (monté dans la nacelle du moteur ventral en mode Fighter, ou la jambe partie inférieure dans les modes battroid ou GERWALK) . 
    Armement en option:
    1 Blaster lourd en version prototype composé de deux parties (montée sur port moteur tribord extérieure de la jambe avec des orifices de sortie).