• Gavil & Glabil ; Macross 7

     

    Gavil & Glabil ; Macross 7



    Glabil & Gavil

    Gavil & Glabil ; Macross 7



    Glavil seul

    Gavil et Glabil sont tout deux des Protodevilns, le premier a être réveiller pendant un orage sur la planète de glace sera Glavil, le gros monstre verdâtre a la puissance colossale.
    Aussitôt celui ci se met en charge d'attaquer la flotte Macross 7 et ce dernier fera étalage de sa puissance en utilisant son arme principale, elle est semblable a celle d'un Macross canon mais en plus puissante.
    Mais bien sur il a un point faible, c'est l'anima spiritia de Basara et la musique des autres Fire Bomber. De plus ce Protodeviln ne parle pas, et semble un peu plus simple que les autres Protodevilns. Il incarne la force brute mais sans cervelle, enfin plus ou moins.

    Gavil & Glabil ; Macross 7


    Le visage de Glavil

    Gavil & Glabil ; Macross 7


    Gavil seul

    Gavil lui arrivera un peu plus tard car réveillé par Gépéruniti, celui ci est nettement plus malin, voir vicieux, et considère que Glavil fait parti de son corps. Il n’hésite pas a utiliser Glavil lors d'opérations risquées contre la flotte Macross 7.
    Il est aussi assez narcissique et souvent compare la beauté sous différent aspects. Mais toujours selon ses propres critères naturellement, parfois il utilise du matériel Varauta pour combattre, comme le FBz-99G Saubergeran.
    Ses pouvoirs semblent moins puissants si ont les comparent aux autres Protodevilns, mais ce dernier les utilisent un peu mieux, ou d'une façon plus judicieuse.
    Trop sure de lui il n'arrive pas a vaincre ses adversaires qu'il juge inférieur a lui.
    Lui aussi aura bien du mal a faire face aux Fire Bomber, il sera même menacé de destruction par Gamlin plusieurs fois. A noter également qu'il restera le plus fidèle serviteur de Gépéruniti, et cela jusqu’à la fin, bien qu'il prenne conscience sur la toute fin du terrible risque encouru a soutenir son chef.

    Les deux Protodevilns ne sont pas morts, mais ont ignore ou ils sont parti après les combats.



    Date de naissance: Année 2871 du calendrier Protoculture ( pour les deux )
    Age: 499174 ans en 2045 ( pour les deux )
    Affectation: forces Protodevilns et Varauta ( pour les deux )
    Adresse: Planéte de glace ( pour les deux )
    Doubleurs: ( Gavil ) Akio Suyama ( Glabil ) inconnu

    Gavil & Glabil ; Macross 7


    Le visage de Gavil