• Hayao Kakisaki; Macross SDFM - Macross Dyrl

    Hayao Kakisaki; Macross SDFM - Macross Dyrl

     

    Hayao Kakisaki est un pilote de Variable fighter qui ce trouve muter avec Maximilian Jénius dans la team vermillion, avec comme chef directe Hikaru Ichijo. C'est un pilote tète brûlé qui fonce dans la bataille sans trop réfléchir, et oblige souvent ces camarades a venir l'aider.
    Mais c'est un ami attachant bien qu'assez maladroit dans certaines situations, ayant un comportement très spontané voire presque rustre par moment.
    C'est un bon vivant qui aime la bonne table, et qui reste fidèle en amitié. Petit a petit il nouera avec les autres pilotes de la team une bonne amitié. 
    Malheureusement pendant le combat au dessus du territoire pouvant accueillir les civils du SDF-1 Macross, ce pilote n'ayant pas le temps de s'échapper, sera pris dans l'explosion de la barrière de protection du SDF-1, et lui est son VF-1A disparaîtront du champ de bataille, sous les yeux des autres pilotes. 

    Note: Dans le film Macross Dyrl il sera abattu par surprise par Milia, la fameuse pilote Meltrandi, alors qu'il discuter avec Hikaru.

    Hayao Kakisaki; Macross SDFM - Macross Dyrl

    Age: 17 ans, ou 23 ans dans le film Macross Dyrl
    Sexe : Masculin
    Origine: Humain Japonais
    Taille: 2m03
    Poids: 140 kg
    Adresse: Japon; puis le SDF-1 Macross
    Grade: Sergent; et ensuite second lieutenant 
    Fonction: Pilote de Variable fighter VF-1A
    Affiliation: UN Spacy
    affectation: Skull Squadron dans la team vermillion.
    Licence: licence de combat
    Doubleur: Katsumi Suzuki