• Ishtar; Macross II, Lovers Again

    Ishtar; Macross II, Lovers Again

     

    La noble dame Ishtar fait partie de la caste très particulière des émulatrices Marducks, ce qui lui confère un trés haut rang dans la société guerrière ou elle vie, Ont ne sait pas comment elle est devenue émulatrice, mais celle ci n'as jamais vraiment semblé heureuse dans cette vie de chanteuse et de prêtresse.
    Ca caste a pour but principale de motiver par les chants les troupes zentradis sous controle mental des Marducks, et leurs rôles se limite uniquement a ça dans les grandes lignes. Pendant le premier combat contre le forces de L'UN spacy, Ishtar qui a perdu connaissance pendants les combats, se fait embarqué par Dennis, qui lui va mourir presque aussitôt, et c'est donc un jeune reporter de SNN nommé Hibiki kansaki, qui aux commandes de son valkyrie civil, va la ramener sur terre a Macross City. Dans un premier temps il ne va pas dire aux forces armées terriennes qu'il la détient, et va en profiter pour lui faire connaitre les différents aspects de la vie sur terre dont bien sur la culture et la musique.
    Celle ci va tout découvrir avec enthousiasme, et une fois de retour par la force sur la flotte Marduck, c'est en discutant avec le général lord feff, qui est son amoureux officiel, quelle va tenté de le convaincre de changer, et va lui démontrer qu'il existe autre chose que la guerre. Elle va d'ailleurs se rendre une nouvelle fois sur terre avec l'accord de ce dernier, pour essayer d'améliorer les chose.




    Car elle reste persuadé que la Forteresse du Macross SDF-1 est l'Alus , un vaisseau mythique de la culture Marduck dont le pouvoir est immense. Malheureusement avec Hibiki et Sylvie et va s'apercevoir que ce n'est pas tout a fait exact, et qu"il n'est qu'une sorte d'émissaire pour la seul personne ayant un réelle pouvoir, c'est a dire Ishtar elle même. Grace à un chant de la derniere chance elle réussi a développé l'énergie nécessaire pour toucher le coeur des Marducks qui vont immédiatement se retourner contre l'empereur Ingues et son énorme vaisseau amiral. Elle va repartir le paix revenue, sur son monde d'origine avec lord Feff, en emportant un Pc offert pas hibiki. elle va le consulter en décollant pour rejoindre sa flotte, car celui ci contenant beaucoups de données sur la culture terrienne, et quelques vidéos de son passage sur terre. L'Ont suppose quelle est donc reparti avec les Marducks vers leur monde d'origine apportant la culture a leurs peuple, et quelle vie avec lord Feff la bas.

    Ishtar; Macross II, Lovers Again




    * Sexe: Feminin des Marduck
    * Date de naissance: ???
    * Lieu de naissance: ???
    * Groupe sanguin: ???
    * Taille: ???
    * Poids: ???
    * Education: à suivi une éducation d'émulatrice Marduck
    * Famille: ???
    * Affectation: Gros croiseur de combat Marduck, Vaisseau de combat de lord feff
    * Adresse: Flotte Marduck - Macross City - Flotte Marduck
    * Profession: Emulatrice marduck - Prêtresse 
    * Grades: Civil et religieuse de haut rang
    * Escadrille: aucunes
    * Doubleur: Hiroko Kasahara