• König Monster VB-06 ( version SMS 2040); Macross Frontier

     König Monster VB-06 ( version SMS 2040); Macross Frontier

     

    VB-06 SMS en version bomber


    Le VB-6 de Monster König est un Bombadier variable de grande, trés grande taille avec overhelming et une puissance de feu qui a été développé à partir du HWR-00 Monster Destroid, déployés dans la première guerre spatiale. La conception de la version du VB-6 a été initialement conçu par une équipe de conception combinés des deux sociétés que sont Northrom et Grumman en 2030. Au fil du temps la collaboration également a commencé avec Shinnakasu (concepteur de l'HWR-00-MkII Monster) et son chef de la conception de M. König Tiegel. Alors se fut avec Shinnakasu et le Dr Tiegel qui étaient chargés de résoudre les divers problèmes avec la détérioration de la solidité du fuselage, qui ont donc accompagné la mise en place du mécanisme de type variable dans le VB-06. En 2032, la VB-6 ou Monster König accompli son premier vol et le ce fut le début de la production de masse. De nombreux vaisseaux de L'UN spacy en ont été remplis, ont donc ont été déployés dans les forces spéciales, et également en 2040, trois VB-6 unités (une machine étant la en fait, pour les pièces détachées) ont été livrés aux services militaire stratégique (SMS) dans la flotte Macross Frontier. En 2059, le VB-6 appartenant à S.M.S. Il figure que diverses mises à niveau par rapport aux spécifications d'origine ont ete faites par le SMS el le L.A.I, et ils ont participé activement aux premières lignes de la guerre des Vajra. En conclusion il y as une différence de blindage entre la version SMS et la version NUNS du VB-06.

    Comme les HWR-00 sur lequel il est conçu, le rôle du VB-6 de Monster König est reservé au champ d'utilisation d'armes lourdes et d'artillerie. Bien que le VB-6 est un VB polyvalent avec une armure lourde et de haute capacité défensive, le König est un VB très lourd, qui est limitée dans le mouvement. La charge utile puissance offensive du VB-6 est le plus utilisé avec succès de façon stratégique, si elle est soutenue par d'autres variables comme les VF-25 ou destroids. Le SMS-VB-06 spécification König Monster a amélioré la mobilité, car atteint par un changement dans le type d'armure. Ce changement a éclairci l'appareil ainsi comme prévu une légère augmentation de la vitesse dans l'atmosphère. En plus de ces changements, le SMS Type VB-06 a une plus grande résistance aux projectiles. Car la masse blindée du König Monster en raison d'un changement d'armure, recoit le méme type de blindage, donc la même armure de conversion d'énergie avec le systèmes "light armor composites" utilisés pour la VF-25 Messiah et son pack d'armure. Une modification défensive final du VB-6 SMS est l'installation d'un système d'étanchéité à Pin-point. 

    Pendant la guerre entre la flotte Macross Frontier et le Vajra en 2059, le VB-6 d Monster König a été déployée par les services militaires stratégiques (SMS) et piloté par Canaria Berstein.

     König Monster VB-06 ( version SMS 2040); Macross Frontier


    VB-06 SMS en version artilleur

    Équipement Type: bombardier variable et Destroid artilleur de combat lourd 
    Unofficial nom de code: rabbit-1 
    Gouvernement: UN Spacy, New ONU Spacy, Services militaires stratégiques (SMS) 
    Fabricant: Shinnakasu / Northrom Grumman 
    Introduction: 2032 
    Déploiement opérationnel: 2040 
    Hébergement: trois (pilote et deux agents de bombardement); ou avec un seul pilote possible via la configuration avec l'EX-Gear . 
    Dimensions: 
    Navette / Bomber Mode: Envergure: 24,42 m, hauteur 6,77 m, longueur 29,78 mètres 
    Masse: Unknown (plus léger que l'101,9 poids d'une tonne de la production de masse VB-6) 
    Structure: châssis métallique pour l'espace, blindage a conversion d'énergie
    Groupe moteur: un générateur de puissance (construite dans la section dorsale arrière dans Destroid configurations GERWALK, section ventrale centrale dans le Shuttle en Bomber configuration), à l'insu de sa sortie, deux Shinnakasu / P & W / FF-Royce 2025BX moteurs à turbine thermonucléaire, plus quatre Shinnakasu avec Vigors combinées électromagnétiques avec des Plasma Rocket Engine & couplé aussi au Railgun System (facturés expulsés par fusées à propergol pour la poussée en utilisant le système de canon ferroviaire). 
    Propulsion: 31,700 kg x 2 (poussée maximale dans l'espace) (310,98 kN x 2 dans l'espace); 26,500 kg x 4 moteurs-fusées plasma (259,97 kN x 4); (roquettes plasma ne sont utilisés que pour l'atterrissage d'urgence et d'accélération élevées; la poussée du VB-06 est généralement obtenu à partir de quatre moteurs à turbine thermonucléaire); buses à jet, 4 au total (montées dans un battant des pieds, utilisé pour planer en configuration GERWALK); nombreuses x P & W HMM-6B a haute manoeuvrabilité avec propulseurs Vernier (monté dans le nez en avant dans le Shuttle en Bomber configuration). 

    Performance: 
    Navette ou Bomber Mode: Unknown (plus vite que Mach 1,7 + / Mach 3.2 pour ceux conçus dans le cadre de la production de masse VB-6) 
    Caractéristiques de conception: 3 modes de transformation variable, les capteurs (montées sur des lanceurs de missiles avec sections du bras); électrogène rangés dans la section arrière en Destroid dorsale, et des modes GERWALK, ou dans la section ventrale centrale dans le Shuttle / Bomber mode; Foldwave dispositif d'amplification et Foldwave Device Analysis installés dans Bomb-bay (SMS-spécification); 

    Armement: 
    4 canons Shinnakasu Vigors de 320mm ferroviaires ; le railgun est capable de tirs de précision à un éventail de plus de 100 km lors de l'utilisation des ogives autoguidées; ogives à réaction disponible (monté dans la section dorsale du Destroid et en modes GERWALK, arrimés section dorsale arrière Navette en Bomber mode) 
    1 canon de 30 mm de petit calibre Anti-Air Anti-Ground de type canon Vulcan (monté en partie avant du thorax dans les modes Destroid et modes GERWALK, pointés vers l'avant dans la section du nez dans le Shuttle en Bomber mode).
    Bombes et missiles: 
    2 Raytheon avec chacun un Shinnakasu à 3 rampes tubulaires lance misilles anti personnel et Anti-vaisseaux légers ; (montés dans les sections bras orientés vers l'arrière en mode Destroid, en avant en mode GERWALK, arrimé au port / tribord de la section centrale dorsale chez Shuttle / Bomber mode), les missiles capable d'etre tirer depuis le Shuttle en Bomber mode par l'extension des antennes des lanceurs de missiles, ou l'extension de deux à l'arrière de barillets auxiliaires; des missiles anti-anti missiles et sol-navire sont normalement chargés, ou l'option de multi-têtes nucléaires, voir aussi de missiles et d'ogives à réaction d'autres types de missiles. 
    2 rampes tubulaires lances missiles rapides, à courte portée et à haute Maneuverabilité de petite taille , pour tirer des missiles des bras en mode sans fil (montés dans les bras de milieu extérieur à Destroid pour le modes GERWALK, monté dans la section dorsale arrière dans le Shuttle en Bomber mode)

     König Monster VB-06 ( version SMS 2040); Macross Frontier


    VB-06 SMS au combat