• L'Octos Variable amphibie

     

    L'Octos Variable amphibie

    Le mecha Octos est un Destroid amphibies variable conçu et construit par les forces des Antis Nations Unies, pour combattre sur tout les fronts. Le Octos est capable de fonctionner en deux modes , soit en version sous-marin de poche pour des opérations en mer, et pour le combat au sol, un deuxième mode quadrupède ou destroid X4 qui permet à l'Octos pour fonctionner sur terre en tout terrains. L'Octos a été construit avec de nombreux systèmes d'armes, qui ont permis au robot de lutter efficacement dans une variété d'environnements, et contre tout types d'adversaires mécanisés de l'ennemi au sol, voir aussi les véhicules aériens sans oublier l'infanterie ennemie. Comme les Destroid Cheyenne des Forces de l'ONU, l'Octos était également équipé de roues pour une mobilité beaucoup plus rapide sur terre. Les coûts de production pour l'Octos étaient élevés, et donc un petit nombre seulement ont été fabriqués. Même avec quelques échecs, l'Octos acquis la réputation d'une unité robuste au combat. surpassant les destroids Cheyenne de l'UN spacy en de nombreux points, ils ne furent pas assez nombreux pour faire pencher l'équilibre des forces. Dans le même temps les forces de l'UN spacy avaient beaucoup plus de destroids a leurs disposition. Et naturellement les nouveaux VF-0 et plus tard VF-1 les ont rendu moins incontournables, dans l'arsenal défensif terrien. Les premiers tours de roues de l'Octos ce sont passé en 2006, et sur la fin des guerres de l'ONU, 92 machines de type Octos avaient été produites. Les Forces de l'UN spacy ont continué d'en faire la production, produisant quelque 28 unités d'Octos jusqu'à la première guerre spatiale, lorsque la ligne de production a été détruite lors de l'attaque massive de la terre par les zentradis. Ou biensur l'usine et les plans furent détruits ainsi que tout les Octos.


    L'Octos Variable amphibie



    Type d'équipement: Destroid amphibies variables (sous-marin d'agression et de combats au sol ) tank quadrupède 
    Gouvernement: Anti-U.N. 
    Fabricant: Daimler Hyperspace Corporation et Rubin Central Science Bureau for Marine Engineering. 
    Introduction: 2006 
    Déploiement opérationnel: 2006 
    Logement: le pilote dans le cockpit avec cabine dans le corps principal pour 5-6 passagers max. 
    Dimensions: 
    Destroid Mode: hauteur de 11,2 mètres 
    Mode sous-marin: longueur 18.2 mètres 
    Mass: Fully Loaded 55,15 tonnes métriques 
    Structure: Unknown (plus tard des modèles équipés de moteur à réaction peuvent utiliser les surplus de production de fonctionner avec une armure à conversion d'énergie, qui remplace une armure de synthèse sur les modèles précédents). 
    Groupe moteur: un sous-marin de poche avec du carburant pour l'utilisation des cellules et ré_utilisation des moteurs à turbine diesel, plus tard les modèles sont équipés de moteur à réaction par l'UN spacy. 
    Propulsion: pôle de la batterie sous le sol des moteurs diesel, et les turbines); moteur à réaction données inconnus . 
    Performance: 
    Destroid Mode: à pied 45 km / h, en roulant 95 km / h. 
    Mode sous-marin: 40 kt, maximum de 45 kt (74,08 km / h, 83,34 km / h max.), Profondeur d'exploitation 250 mètres (375 mètres max.) 
    g limite: inconnu. 
    Caractéristiques de conception: 2-mode de transformation variable, entrée et sortie par le sommet Hatch; unité caméra dans le Globe capteur dans la section de l'avant avec des projecteurs. 

    Armement: 
    1 mitrailleuse 12,7 mm à double canon sur tourelle amovible (monté sur la partie dorsale supérieure juste en arrière du cockpit) 
    1 canon Bitube paralléle fixe non rotatif de 57mm multi-usage à tir rapide (monté sur le côté tribord avant en mode Destroid). 
    1 tourelle anti-personnel avec mitrailleuse (monté en tourelle sur la face ventrale en mode Destroid).
    Bombes et missiles: 
    1 lance-missiles avec 8 missiles (monté sur le côté rediriger le port en mode Destroid). 
    2 torpilles, utilisé en mode sous-marin (montés l'un dans chaque section du bras). 
    Facultatif Armement: 
    1 mitrailleuse, montage sur le poste de pilotage lorsque le poste de pilotage est avec la trappe ouverte.

    fiche de Zentradi