• L'usine satellite Zentradi; Macross SDFM

    L'usine satellite Zentradi; Macross SDFM

     

    La plus grande mégastructure Zentradi jamais vu, le satellite artificiel usine est une immense construction visant à construire du matériel militaire pour les forces Zentradi. Pas Moins de 3.000 kilomètres de hauteur et environ deux fois plus que cette taille en largeur, l'usine satellite faire passer pour un nains même les Fulbtzs Berrentzs de commandement , elle est plus massive que la Lune de la Terre. Dans cette structure à l'échelle planétaire se trouve une infinie quantité de machines automatisées, les nombreuses Chaines de construction et en plus, des ressources abondantes. Les usines satellites sont surtout conçus pour de la production d'armes standards, des améliorations d'armes aussi, et possèdent également une capacité limitée d'auto-réparation. Il y a aussi des usines satellites pour le clonage et l'une d'eux au moins est Zentradi. L'usine satellite pour la construction de ravitailleurs de la flotte est connue pour exister dans le Bras d'Orion de la Voie Lactée. Cependant, la plupart des satellites apparaissent seulement pour produire des machines de guerre spécifiques, et ainsi la production de matériels particuliers, peuvent être réduites par la destruction des satellites spécifiques (comme cela s'est produit pour la production des series Glaug). On suppose que la plupart des usines satellites ne possèdent pas de double-dispositifs, mais certains ont été découvertes sans pouvoir se cacher. Bien que la structure gigantesque possèdent de nombreuses armes pour éliminer les dangers dut à la navigation, une flotte de garnison fournit le principale moyen de défense pour l'usine Satellite . En règle générale, une flotte Zentradi serait fourni par un groupe de 20 ou bien de 50 usines satellites .

    Le Octobre 2011, l'ONU Spacy commandant de flotte Vrlitwhai Kridanik avec son second Exedol Folmo, le major Misa Hayase, le major Claudia LaSalle, Hikaru Ichijo, Max Jenius et Milia Jenius ont commencés une opération visant à s'emparer d'une usine satellite en la possession de l'armée Zentradi. Comme la plupart des Zentradi avant le contact avec l'humanité, la flotte du commandant de la garnison Dagaos autour de l'usine satellite à maintenu une stricte séparation entre les sexes masculins et féminins, et ne possédait pas de culture en dehors de la guerre. En tant que tel, les Zentradis sont facilement choqués par la transmission de la musique et de voir les sexes masculin et féminin en contact. Ainsi, l'extrême réaction des Zentradis qui ils ce sont jugés «contaminés» par la culture, a facilité les choses pour le groupe d'assaut, et donc le commandant Dagao a été détruit par un tir ami. Avec les forces de la garnison dans le chaos complet, le Nupetiet Vergnitzs avec des combattants armés de Valkyrie et d'ogives réaction ont neutralisés la flotte de protection. Peu de temps après, ils ont amarrés le Nupetiet Vergnitzs à l'intérieur de l'usine satellite, et les préparations ont été faites pour le retour et l'installation sur une orbite proche de la Terre.

    L'usine satellite a été placé avec succès près de la Terre au point de Lagrange en Novembre 2011. l'usine satellite que s'il était placé à un point de Lagrange est tellement Grande, qu'à l'oeil nu ont peut encore voir l'usine satellite de la surface de la Terre (bien que la distance la faisait apparaître nettement plus petite que la lune). Une fois examiné de près l'ensemble de l'infrastructure, on a découvert que l'usine Satellite avait des capacités de production qui été sérieusement diminuées, le résultat des dommages causés par les attaques de l'armée au cours des des trop innombrables années de la guerre. Finalement, l'usine satellite sera en grande partie fonctionnelle, et a contribué à la surproduction d'armements pour l'UN Spacy après la première guerre spatiale. Une fois dans les mains de l'organisation des Nations Unies, les systèmes de production de l'usine sont modifiés pour la fabrication de chasseurs variables, ainsi que des destroids, les matériaux de reconstruction de la Terre, et les MegaRoads . Les usines satellites qui ont été découvertes par les flottes de colonisation et d'exploration, sont soit absorbées dans les flottes de d'immigration de l'humanité. Ou ramenés voir démontées par L'UN Spacy

    L'usine satellite Zentradi; Macross SDFM




    Type d'installation: Usine satellite géante et automatisés pour la production d'armes Zentradi.
    Gouvernement: , UN Spacy - Zentradi
    Dimensions: hauteur de 3.000.000 mètres (3.000 kilomètres); longueur 500 ~ 500.000 mètres (5-500 km) ou plus [source: Macross Chronicle, émission # 6].
    Groupe moteur: système de cluster , avec piles a chaleur.
    Systèmes primaire: système de contrôle de la pesanteur; cluster système de fold.

     
    Armement:

     
    Plusieurs différents armements défensifs (principalement pour l'élimination de poussières cosmiques).
    Engins spatiaux: de nombreux engins, toutes les versions d'engins Zentradi.
    Mecha: de nombreux Mecha, avec tous les types Zentradi.
    Navires de guerre: de nombreux, avec toutes les classes de navire Zentradi.