• Le vaisseau type island de City 7; Macross 7

     Le vaisseau type island de City 7; Macross 7

     

    Les navires de la classe de la ville de city7 sont conçus pour la colonisation à longue distance avec des navires de la nouvelle classe Macross. Ces navires sont restés à quai presque toujours arrimés aux navires de type Battle ( ici c'est le battle 7 ) leurs seul bâtiments de combat, sauf en plein conflit lorsque le Battle7 se détache de la centrale électrique d'accueil, celle qui est montée à l'avant du navire de la ville. L'intérieur du navires de la ville de City7 est une ville entièrement reconstituée et composée d'environ 350.000 personnes, sous la coupole principale. En dehors de la coupole principale ville, il ya la baie de l'île (environ 300 mètres de long) et le dôme transparent. Le navire de la ville est alimentés par un réacteur distinct et indépendant du battle7 et comportent même un espace de base a double système de fold pour la gamme de voyage interstellaire-court. Les navires de la classe de la ville de City 7 n'ont pas d'armes, et le navire amarré à la ville le premier de la classe battle Macross n'avait pas de système de défense. Cependant, plus tard, les villes navires de la classe sont tous conçus avec une coquille défensive qui couvre la partie de la ville dont la coupole transparente en cas d'urgence. Détail curieux mais des bâtiments de city 7 dépasse de la coupole transparente mais sont hermétiques aux vide spatiale. les seules forces pouvant défendre city 7 hors de l'armé, sont les forces de police, et des reliques datant de la première guerre spatiale. Et le VF-1J rouge, que Milia Falyne Jenius la maire de la ville, garde en souvenir du bon temps. Important une mini ile est arrimé a la ville City 7 c'est l'Akusho, elle est équipé d'un petit dôme également et c'est la ou ce trouve la maison en ruine de Basara.
    Cette ville n'est pas complètement autonome, pour la nourriture et les équipements techniques et industriels, et même la recherche ou pour les loisirs des gens, elle dépend de bon nombres de vaisseaux spécialisés, qui gravitent autours d'elle, et tous reliés par la milky way ( routes spatiales). C'est assez différent des flottes qui suivront par la suite. A savoir que ce vaisseau peu ce déplacer par ses propres moyens si il est obligé.

     

     Le vaisseau type island de City 7; Macross 7



    Peut-être le plus distingué de ce type de navire de la classe, est le Macross 7 de la 37éme flotte long-distance de colonisation, qui avait participé à la guerre des Protodeviln en 2045, plus tard d'autres villes plus grandes seront construites avec de véritable environnements, comme celui de Macross frontier et ces 10 millions d'habitants. La proportion de la ville de city7 prend 50% de la place du vaisseau, le reste est fait d'un grand espace vert avec un lac pour que les gens se promène dans la nature. Des tubes équipés de metros aériens parcours la ville.



    Type de navire: vaisseau et ville de colonisation de flotte new macross
    gouvernement: L'UN Spacy 
    Fabricant: inconnu. 
    navire de la classe: Ville de classe ( New Macross classe ) 
    Nom du navire: Macross 1 , lancé Septembre 2030; Macross 3 ; Macross 5 , (détruit Septembre 2045); Macross 7 , lancé 2038; Macross 9 ; Macross 11 ; Macross 13 (détruit Février 14, 2051). 
    Date de lancement: Septembre 2030 
    Commission Date: Septembre 2030 
    Nombre de classe Mise en service: 25
    Complement :nombre inconnu pour l'équipage; colons 350.000 (City 7,en 2045) 
    Dimensions: City 7 environ 5.000 mètres, le pont de 195 mètres. 
    Poid: Macross 7 en ordre de marche env + 7777770000 tonnes ; le Battle 7 arrimé rajoute 7.770.000 tonnes à l'ensemble ; et avec le Pont allongé 20.000 tonnes de plus.
    Structure: conçu pour la furtivité
    Groupe moteur: CETO / General Galaxy réacteur (sortie 700.000.000 kw / h); Gunship réacteur. 
    Principales machines: CETO / Shinnakasu / General Galaxy avancée cluster système de plis (fold); CETO / impulsion cluster disque Centinental; Shinnakasu Industrie Agar impulsion cluster fusée nucléaire (sous -propulseur); gravité système de contrôle CETO; Gunship Fold système. 
    Contre-mesures: Pin-Point Barrier System; Total Barrier System (à courte portée). 
    Combat Data Systems: Stealth Aegis. Et système de couplage additionnel énergétique au Battle 7

     

     Le vaisseau type island de City 7; Macross 7