• Les engins volants non mechas dans Macross

     

     

    Avenger LVT

    Un avion d'attaque puissante, l'Avenger II fonctionne généralement à partir d'un porte-avions, la livraison des charges utiles bombardements à grande sur l'ennemi. Déployé dans la guerre des Nations Unies, de l'artisanat a connu une durée de vie moyenne et la poursuite des opérations jusqu'à la fin de Space War One. L'Avenger II est un avion biplace et a plusieurs grandes étagères sous l'aile de l'exécution des dizaines de bombes et possède même limitée des armes anti-aériennes dans la forme de missiles air-air, soit deux sous la nacelle du moteur. Bien que parfois dans les couleurs de la coque légère, l'Avenger II était le plus souvent reconnu dans une couleur de coque gris foncé.

    Les engins volants non mechas dans Macross

    Les engins volants non mechas dans Macross


    Type de navire: Forces de l'UN spacy transporteur
    Gouvernement: Forces des Nations Unies
    Fabricant: inconnu.
    Hébergement: pilote et co-pilote.
    Classe: Avenger II
    Dimensions: longueur 18,3 mètres.
    Masse: inconnue
    Systèmes primaire: deux moteurs à réaction classiques.
    Caractéristiques techniques: crochets d'arréts , deux sièges latéraux.
    - Armement - 
    8 portes bombes sous ailes capable de transporter 5 bombes par magasins (40 au total ).
    2 missiles anti-aériens (montés sous chaque nacelle du moteur).


    Glamor ES-11D Cat's Eye Reconnaissance


    Pendant la première guerre spatiale, l'UN Spacy à fait un large usage du Glamor l'avion spatiale appelé aussi le ES-11D Cat's Eye de reconnaissance. Le ES-11D a été conçu pour fonctionner à la fois dans une atmosphère et dans l'espace. le Cat's Eye fait usage de deux séries de moteurs pour les fonctions d'opérations bien spécifique. Dans une atmosphère, le ES-11D fait utilisation de deux moteurs de chaque côté le long du fuselage arrière-dorsale tandis que dans l'espace, il utilise les deux montées sur l'aile avec des moteurs à réaction pour la propulsion et la manoeuvre. Une équipe très faible d'un pilote dans le siège arrière et un officier des opérations dans le siège avant, en plus dans le cockpit de l'ES-11D qui affiche de nombreuses installations poue l'exploitation du radôme au sommet du fuselage. Misa Hayase à exploité à bord d'un ES-11D ces matériels, juste avant sa capture, et après le premier contact avec les Zentradi.

    Les engins volants non mechas dans Macross

    Les engins volants non mechas dans Macross



    F203 Dragon II

    Pendant le développement de l'OverTechnology acquise par la recherche sur le alien Space Ship-1,( ASS-1) le Gouvernement des Nations Unies a décidé de tenter en intégrant les premières découvertes dans la technologie existante des hommes. Les destroids et les premiers chasseurs variables ont mis encore plusieurs années avant d'être réalisés. Et les nouvelles technologies développées par l'institut de recherche CETO, seront utilisées pour construire un chasseur appelé le F203 Dragon II. Le F203 a commencé ca conception seulement un an et demi après la création du CETO, et a été officiellement adopté comme principal chasseur des forces de l'ONU en 2003. Construit comme un avion avec ailes delta avec de l'OverTechnology, le F203 a été plus fort, plus rapide et plus efficace que les avions de chasse précédent. L'engin été beaucoup plus maniable que les avions de chasse classique et la différence fut marquante, malgré l'équipement en matière de capacités ADAC V /. Roy Focker à effectué un vol une fois en F203 pendant son service comme pilote de chasse dans les guerres des Nations Unies.

    Les engins volants non mechas dans Macross

    Les engins volants non mechas dans Macross


    Type d'équipement: supériorité tactique de la chasse aérienne
    Gouvernement: Forces des Nations Unies
    Constructeur: Douglar McNell
    Introduction: août 2001
    Déploiement en fonctionnement: 2003
    Hébergement: un seul pilote.
    Dimensions: longueur 17,3 mètres.
    Masse: standard à 18,8 tonnes
    Structure: châssis métallique pour l'espace.
    Propulsion: deux moteurs turboréacteurs classiques.
    Performance: vitesse au maximum de Mach 2.8.
    Caractéristiques techniques: dimensions poussée à deux guidage engiens primaires avec des jets ventral pour décollage vertical et d'atterrissage ainsi que la maniabilité améliorée; Heads-Up Display.
    - Armement -
    Armes à feu: 
    2 canon rotatifs de calibre 16 (monté un dans chaque emplanture de l'aile).
    Bombes et missiles: 
    6 missiles hybrides guidée auto-homing (3 en ligne par aile).


    CE-33B Radome

    L'avion CE-33B Sensor est une partie intégrante de la guerre électronique au sein d'une atmosphère planétaire. Conçu et construit par McNell Douglar, cet avion radôme est capable de faire des voles de longues portées, et de la reconnaissance à haute altitude, car il et est idéal pour vérifier des zones vastes et accidentées.

    Les engins volants non mechas dans Macross

    Les engins volants non mechas dans Macross



    QF-3000E Ghost-Bomber

    Le QF-3000E est devenu un Drone hight tech et donc sans pilote, utilisé dans les forces de l'ONU. À titre d'avion spatial sans pilote le "ghost" a été bien nommée comparé aux engins analogues contrôlés par l'IA précédente, mais le QF-3000E est beaucoup plus grand que ses prédécesseurs. Equipé de nombreux canons et des missiles interne rend ce drone une arme puissante et cet engin est souvent utilisé en grand nombre, parfois complimenté au combat par de vrais pliotes à bord de certains navires transporteurs de l'ONU. Au début de la guerre en Février 2009, il y avait 120 QF-3000E stationnées à bord du SDF-1 Macross, avec 270 autres unités déployées sur le ARMD-01.

    Les engins volants non mechas dans Macross

    Les engins volants non mechas dans Macross


    Type d'équipement: Drone de combat sans pilote
    Gouvernement: UN Spacy 
    Constructeur: Northrom
    Hébergement: (AI contrôlée).
    Groupe moteurt: moteurs à réaction thermonucléaire.
    Caractéristiques techniques: 1 Capteur prospectif principal ; de nombreux autres capteurs, le système de AI, le corps de levage mélangé; ailes de canard; prise d'air sous le fuselage.
    - Armement -
    Armes à feu:
    6 canons de gros calibre (à l'intérieur monté à gauche et à droite du fuselage principal)
    Bombes et missiles:
    8 trappes de lancement de missiles (interne monté à gauche et à droite du fuselage principal)


    Siokorvsky See Sergeant PHP-202

    Un hélicoptère de transport moyen bimoteur, le Siokorvsky see sergeant PHP-202 est un appareil de la marine des Nations Unies. Armé de quatre torpilles, le see sergeant peut être utilisé pour attaquer des cibles au-dessus ou en dessous de l'eau. Le see sergeant est également utilisée comme un engin de reconnaissance de la marine, et aussi de recherche et de véhicule de secours. Lorsque que l'ont a commencé à se battre, les PHP 202 en avertissant du débarquement des forces Zentradi par la plage entourant l'île , ont joué un rôle rapide car tous détruits par les Régulds ennemi.

    Les engins volants non mechas dans Macross

    Les engins volants non mechas dans Macross




    Général Titanic VC-27 Tunny

    Le VC-27 tunny est un avion de transport puissant avec possibilité de décollage vertical et d'atterrissage. La conception éprouvée des VC-27 conçus pour le transport de gros volumes, est tel que l'avion se trouve en service dans presque toutes les branches des Forces des Nations Unies, et de l'UN Spacy , biensur pour la marine des Nations Unies. Véritable bête de somme il servira a tout les gros transports. Et aussi la ravitaillement.

    Les engins volants non mechas dans MacrossLes engins volants non mechas dans Macross

    Les engins volants non mechas dans Macross

    Les engins volants non mechas dans Macross