• Macross Quarter; Macross Frontier

    Macross Quarter; Macross Frontier

     

     

    Porte VF Macross Quarter en mode Porte VF

    Le porte VF variable de combat furtif opérationnel mobile qu'est le Macross Quarter est la seule base opérationnelle des services militaires stratégiques (SMS) au sein de la flotte de la colonie Macross Frontier . Bien que plus petit d'un quart de la taille des navires de guerre actuelle classe Macross (équivalent à un navire de 400 mètres de classe typique des Vaisseaux réguliers) le Macross Quarter peut ce transformer à partir d'un navire de guerre (mode normal porte VF) et prendre d'assaut le mode Humanoïde (mode attaque) pour les gros combats. Le Macross Quarter peut ce vanter de sa mobilité et la performance au combat d'un Mecha rapide et agile, même si il à la taille des navires de guerre de moyenne tailles.

    Le Macross Quarter est un navire composé de cinq navires de guerre en tout. La coque centrale est constituée par le corps et les jambes. La DMLA rediriger le port transporteur côté appareil est désigné-R tandis que l'hélicoptère de combat du côté tribord est désigné ARMD-R. Le côté tribord arrière-navire de guerre de la batterie mobile est BASTER-R et le côté bâbord arrière navire de guerre de la batterie mobile est BASTER-L. Ces mécanismes de conception ont été destinées à simplifier la transformation. Comme chaque unité porte son propre moteur à réaction et de moteur de fold, et qu'ils peuvent être déployées comme des navires de guerre indépendant ou une flotte. Le Macross Quarter possède les capacités d'un porte-avion ou de navire d'assaut amphibie, son gros potentiel de combat existe grâce à la transformation en mode attaque et peut transporter un maximum de 80 mechas des VF comme des Destroids. La Gatling, canon buster type - qui peut être utilisé comme une arme lourde de réaction quantique - est adapté pour la lutte anti gros vaisseaux lourds. En plus d'un cluster à haute production de réaction du moteur, le Succès du Macross tient en sa performance globale, digne du "Macross" malgré son nom , et de ses petits 400 mètres de la catégorie de vaisseaux moyennes tailles.

    Le Macross Frontier flotte conçu par Yaesu Heavy Industries et l'ISF Corporation ont pris tout deux en charge la conception et la construction d'un concept pour une manœuvrabilité accrue et d'en faire un porte VF Tactic de combat, qui soit rapide et efficace dans les plus dures situations possibles. Le Macross Quarter a été construit en cale dans la flotte Macross Frontier, et quand il à été remis aux SMS, une fois terminé, il as été amarré à un quai spécial sur l'île 1 à bâbord. Le navire a fonctionné comme un commandement central et des installations sanctuaire du SMS le Macross Quarter a été enregistrée comme un navire de guerre «Devoir d'opérations spéciales» et si il est incorporé dans le le gouvernement des NUNS, il est devenu «Small Mobile Combat Aircraft Carrier". À la demande du Bureau exécutif du Président et avec l'autorisation des militaires des NUNS, le Macross Quarter sorti pour l'opération de sauvetage Macross Galaxy le 1er Mai 2059. Par la suite, le navire a été déployé pour combattre les vajra a la suite d'une refonte complète du système radar.

    Macross Quarter; Macross Frontier


    Porte VF Macross Quarter en mode attaque

    Type de navire: Porte VF spatiale variable de combat stratégique et d'attaque 
    Gouvernement: Les services militaires stratégiques (SMS)
    Fabricant: Yaesu Heavy Industries, L.A.I. Société
    Navire de la classe: Macross Quarter
    Date de lancement: inconnu
    Dimensions:Navires de guerre Mode porte VF: globalement, 472 mètres de longueur et d'une largeur de 178 mètres, hauteur 96 mètres, en Mode Attaque: Dans l'ensemble, 316 mètres de hauteur; largeur de 164 mètres, longueur 79.2 mètres. les sections ARMD-L: m, longueur totale 254 mètres.
    Gunship ARMD-R: Dans l'ensemble, 227 mètres de longueur Mobile-BASTER-L et BASTER-R batterie de tir: au total, 129 mètres de longueur Masse: masse d'inertie, opérationnel 165.000 tonnes, le poids total 265.000 tonnes (152.000 tonnes, pour le corps principal); Vaisseau ARMD-L poids total 56.000 tonnes; Gunship ARMD-R poids total 48000 tonnes; Mobile-BASTER-L et BASTER-R batterie de tir Poids brut 8855 tonnes.
    Structure: composé de cinq structures avec les composants partant de la coque centrale (corps principal et des jambes), le transporteur bâbord aéronefs (DMLA-L), Gunship côté tribord (DMLA-R), arrière tribord navire de guerre et de la batterie mobile (BASTER-R) , dos port côté navire de guerre mobile batterie (BASTER-L); indépendante fois capable, armure lourde ce conversion d'énergie, adopté à la proue de l'engin de combat; champ gravitationnel de 0,5 G est formée sur le poste de pilotage; 3 rampes linéaires de types standard de catapultes électromagnétiques ( inclut sur le pont coudé).
    Groupe moteur: pôle moteur à réaction.
    Des machines principales: Fold cluster système; les 4 tuyères du moteur principal; système de contrôle de la gravité.
    Les contre-mesures: pin point barrières.
    Opération: à l'intérieur de déploiement et d'atmosphère à l'extérieur ainsi que de sous-marin est possible; ARMD-L porteuse peut être utilisée comme un bouclier quand les barrière broches à point sont développées en plus de " la Macross Attaque" pour les gros combats du Macross; ARMD-L peuvent être rangés à l'arrière au moment du tir au Macross buster canon.
    Armement:
    1 Gunship (Gatling canon buster type, Macross Canon) avec Heavy Quantum Réaction Canon; peut être utilisé lorsque l'énergie est fournie par la coque centrale, le feu rapide est possible avec la baisse de production d'énergie, en plus il est possible d'être utilisée comme une arme pour le corps à corps, lorsqu'il est combiné avec la goupille de couplage des pin point barrière, (monté au sein de la section avant tribord en mode Porte VF, bras droit en mode attaque rapide) et uniquement dans ce cas la.
    10 Grandes tourelles a double canons de faisceaux lourds, pour la défense antiaérienne (2 au milieu du bateau montée à l'avant tribord (épaule droite), 2 au milieu du bateau montée à l'avant port (épaule gauche), 2 au milieu du bateau monté centre dorsales (torse au centre); 1 de tribord au milieu du bateau monté à l'arrière avec 1 port (cuisses); 1 monté hors-bord tribord avec 1 port (partie inférieure des jambes).
    de nombreuses autres armes à feu y compris les armes de réaction.
    Pin-point barrière : nombre inconnu
    Aéronefs et Mecha: maximum de 80 unités (VF-25F, VF-25G, VF-25S et de FVR-25 variable fighters; VB-6 de Monster König; Queadluun-Rhea; Destroid Cheyenne II)



     

    Macross Quarter; Macross Frontier


    Macross quarter en mode attaque vu arrière; et de profil