• Macross SDF-1 ( ASS-1 )

    Macross SDF-1 ( ASS-1 )

     

    Depuis des Millénaires , une guerre fait rage à travers la Voie lactée à l'insu de la race humaine qui ignore tout des belligérants. En Juillet 1999, la guerre arrive aux portes de l’humanité avec le crash du vaisseau extraterrestre qui sera nommé au début l'ASS-1. L'Organisation des Nations Unies aussitôt lance une enquête sur les lieux situé sur l'île du Sud Ataria dans l'océan Pacifique Nord. Le vaisseau spatial reçoit donc le Nom de code d'Alien StarShip-1 (ASS-1) et les Enquêtes dans les mois suivant de l'accident vont livrer des informations sensationnelles . Les créatures qui vivaient a bord sont d'une taille cinq fois supérieure a celle des humains, de plus il se révèle que l'engin gigantesque est un navire de guerre, selon les recherches des nations unies, c'est un Destroyer appartenant a une faction nommée l'Armée de supervision. La plus importante des découvertes dans Le vaisseau alien et la decouverte la technologie de pointe qu'il contient. Ont lui donnera le nom de "OverTechnology,« le Gouvernement des Nations VI (UNG ) à coordonné la recherche pour comprendre rapidement cette technologie, et pour pouvoir l'utiliser dans le cadre d'un nouveau programme de défense anti alien.

    En 2001, l'analyse de l'engin sera effectuée par différents pays comme le Japon, les Etats-Unis, la Russie, l'Allemagne, la Grande-Bretagne et la France, et vont établir << l'Institut des Nations Unies de technologie extra-terrestre et de Recherche >> appelé OTEC. Moins d'un an plus Tard, l'OTEC lance le Projet de restaurer et de reconstruire l'ASS-1 sous contrôle de l'ONU. a partir dee Février 2001 , le vaisseau spatial est rebaptisé le SDF- 1. Incroyable seront les progrès accomplis à partir de la Recherche, dont le système à réaction utiliser pour la propulsion du bâtiment, le système de contrôle de la pesanteur, le system de fold pour voyager plus vite que la lumière, et le fameux canon, l'arme Principale du SDF-1. Toutes ces technologies sont adaptées très vite et l'OverTechnology est utiliser dans des dizaines d'industries, Réacteurs thermonucléaires à petite Échelle et le développement d'armes à Réaction comme les bombes. En dépit de'un bon travail globalement, de nombreux Problèmes se posent et menacent de compromettre le Lancement du SDF-1.

    Initialement prévue d'avoir son Lancement en 2006, les troubles civils à l'étranger et le déclenchement de la guerre anti-unification ralentit la restauration du SDF-1. Finalement, l'ONU "Wars"( la guerre de l'ONU ) cessera le 20 Janvier 2007 et le SDF-1 voit son Lancement reportée en Février 2009. C'est Le Jour de la cérémonie de lancement que la faction opposée de l'armée de supervision retrouve les traces d'énergies résiduelles laissées par l'ASS-1 lors de son fold dans l'espace, et le vont le suivre jusqu'au Système Solaire humain . Le nouveau SDF-1 Macross, armé par l''ONU est enfin achevé, va subitement activé un système automatisé de défense inconnue jusqu'ici, il active son arme principale en réponse aux forces ennemis approchant connues sous le nom Zentradi. Le canon principal du SDF-1 Macross ouvre le feu sur deux vaisseaux s'approchant de la surface de la Terre et détruit les deux vaisseaux Zentradi à environ 280,000 Km dans l'espace. Le reste entre dans l'histoire, car par la suite les Zentradi lancent un assaut intense. Dans une tentative de manœuvre et de Reprise de l'initiative, le capitaine Bruno J. Global active le système de Fold la forteresse SDF-1 Macross en direction de l'orbite lunaire. En raison de la perception humaine Limitée du système spatiale du Fold et de l'instrumentation insuffisante, le SDF-1 Macross Fold bien au-delà de la Lune, le transport du vaisseau et une grande partie de la surface environnante de l' île se retrouve non loin de Pluton. Cet engagement sera le début de la première guerre spatiale.

    Par la suite le Macross SDF-1 se déplace dans la périphérie du Système Solaire de la Terre, et continue la lutte contre les forces des Zentradi. Les Zentradi sont déterminé a capturer Le Navire, il participera aux combats contre la flotte ennemi et contre les rebelles Zentradis sur terre.
    Il sera le QG des forces armées a Macross City sur terre, cela après la première guerre spatiale. et fait aussi office de monument commémoratif.

    Macross SDF-1 ( ASS-1 )



    Type de Navire: forteresse super dimensionnel
    Gouvernement: UN Spacy VI
    Fabricant: OTEC (à l'origine construit par l'Armée de supervision)
    Nom du Navire: Macross SDF-1
    Crash: 1999
    Date de Lancement: 7 Février 2009
    Date de la Commission: Février 7, 2009
    Nombre de Catégorie et Mise en service: 2 (SDF-1 Macross , SDF-2 MegaRoad )
    Complément: L'équipage 20,000; 58,000 Civils (reduite par plus Tard le Biais d'attrition à 56000 IUP 40000)
    Dimensions: Longueur 1210 mètres, largeur 496, hauteur de 312 mètres; (dimensions approximatives suivantes carénage 2012) Longueur 1,200 mètres, la Largeur de 600 mètres.
    Masse: Déplacement d'exploitation standard 18.000.000 tonnes, le Déplacement le standard d'exploitation (l'après 2012 Carénage) 22 millions de tonnes métriques.
    : Structure hypercarbon cadre, hypercarbon coque
    groupe moteur: Chaleur OverTechnology Macross pile system cluster
    Les Systèmes Primaires: Macross buse cluster OverTechnology (propulseurs Principaux), principal groupe OverTechnology buse (propulseurs verticaux), des propulseurs vernier OverTechnology, OverTechnology Macross de Contrôle de la pesanteur, OverTechnology cluster system de Macross pliage system
    Les Systèmes Secondaires: Point-Barrière Pin / Système d'Étanchéité complète.
    Armement:
    1 Macross OverTechnology super-dimension-canon a faisceaux convergeants polarisant (l'arc)
    8 canons guidée OverTechnology à Faisceau convergent
    4 canons à haute vitesse de 178 cm de type ferroviaire électro Magnétique
    Nombreux Lanceurs de missiles anti-vaisseaux automatiques
    de nombreux emplacements de missiles x
    Drones de l'espace: 120 x 3000E Ghost QF
    Variable Mecha: 212 x Valkyrie VF-1 (à la date de Lancement du 7, 10, 2009: 120 x VF-1A, 12 x VF-1D, 50 x VF-1J, 30 x VF-1S), 300 VF-1 Super Valkyries (A partir du 11 Février 2010).
    variable non Mecha: 587 Destroids (date de la Lancement 7,10, 2009: stationnés dans le SLV-111 Daedalus +2 HWR-00-Mk MBR Monster II, 85 MBR-07-Mk--. II de Spartan, 500 x . 04 Mk VI Tomahawk); variable Mecanismes-non construits DANS les Usines à bord: 1 x HWR-00-Mc. Monster II, 40 x ADR-04-Mc. Defender X, 20 DTS x-04-Mc. XII Phalanx .
    Amarre Craft: 1 x CVS-101 Prométhée (babord à quai); 1 x-111 classe Daedalus SLV (tribord à quai).

     

    Macross SDF-1 ( ASS-1 )