• Macross SDF-1; Version Macross D.Y.R.L.?

     

     

    Macross-Class SDF-1 ( Film Version )
    C'est le Macross SDF-1 vu dans le film; Macross do you remenber love ?


    Macross SDF-1; Version Macross D.Y.R.L.?


    En mode Porte VF

    Depuis des milliers de millénaires, une ancienne guerre a fait rage à travers la Voie Lactée, et ceux ci à l'insu de la race humaine. En Juillet 1999, cette guerre est arrivée aux portes de l'humanité, lorsque un super vaisseau spatial se crash sur Terre. L'organisation des Nations Unies commence une enquête sur les lieux du crash située sur l'ile Sud Ataria dans l'océan Pacifique Nord. Le vaisseau spatial est appelé alors sous le nom de code: Alien Starship-1 (ASS-1) et les différentes enquêtes dans les mois qui suivent l'accident, vont faire ressortir des découvertes surprenantes. Déjà c'est une race géante qui piloté, soit environ cinq fois la taille d'un humain, qui se trouve être l'équipage unique du navire qui se révèle être un navire de guerre, un Destroyer Gun d'une faction appelée l'armée de Supervision. Les plus importantes de toutes les découvertes dans le vaisseau extraterrestre sont les technologies de pointes qu'il contient. Ont leur donnera le nom de "OverTechnology", l'Organisation des Nations Unies qui deviendra plus tard l'UN spacy, coordonne la recherche le plus rapidement possible, pour les comprendre et ensuite rapidement les exploiter. Car tout le monde s'accorde a dire qu'un jours les aliens arriveront sur terre.

    En 2001, plusieurs pays dont le Japon, les États-Unis, Russie, Allemagne, Grande-Bretagne et la France collaborent afin d'établir un institut de recherche appelé Alien Technology OTEC. Moins d'un an plus tard, le CETO ( OTEC )commence un projet visant à restaurer et reconstruire l'ASS-1, et à être mis en service comme navire amiral, pour le nouveau gouvernement formé des Nations Unies. De Février 2001 avant, l'engin spatial est désigné comme le SDF-1, Super-Dimension-Fortress-1. Les progrès sont incroyables concernant la recherche, y compris le système de réaction thermonucléaire utilisé pour la propulsion du bâtiment, le système de contrôle de la gravitation, le Système de rabat spatial ( fold ) pour les voyages plus rapides que la lumière, et les canons de super-dimension énergétique, l'arme principale du SDF - 1. Ces technologies sont adaptées très vite et OverTechnology est utilisé dans des dizaines d'industries, notamment le super-petits réacteurs thermonucléaires qui donneront les VF, et le développement de bombes réaction thermonucléaire. En dépit de ces sauts technologiques sans précédent , de nombreux problèmes surgissent et menacent de compromettre le lancement du SDF-1. 

    Initialement le lancement est prévus en 2006, mais l'agitation civile devenant mondiale, et le déclenchement de la Guerres des nations unis ralentit tout le projet SDF-1, même le projet urgent de restauration du SDF-1. Finalement, la guerres des nations unies as cessés le 20 Janvier 2007 et le SDF-1 pour des raisons pratiques, voit reportée son grand lancement en Février 2009. C'est le jour de la cérémonie de lancement, que la faction Zentradi adversaire de la guerre avec la supervision, retrouvant des brides d' énergies résiduelles laissées par l'ASS-1 dans l'espace, arrive a les suivre jusqu'au système Solaire. Le nouvellement baptisé SDF-1 Macross, armé d'un système automatisé de défense jusque-là inconnues des hommes,il l'active en réponse aux forces armé spatiales de l'ennemi qui approche connue sous le nom de Zentradi. Le canon principal du SDF-1 Macross fait feux de la surface de la Terre, et détruit deux navires Zentradis a quelques 280,000 km dans l'espace. Les autres Zentradi avec leur flotte envoient des regulds, et provoque un intense combats sur l'ile. Dans une tentative de manœuvre et de reprendre l'initiative, le capitaine Bruno J. Global active le fold pour transporter le SDF-1 Macross en orbite lunaire. En raison de la compréhension humaine limitée du fold et l'instrumentation inadapté pour le contrôlé, le SDF-1 Macross fait un fold bien au-delà de la Lune, et transporte du navire et une grande partie de la surface environnante de Sud Ataria dernières Pluton. Cet engagement unique initie le début de la Première Guerre Spatiale; entre les Nations unies et les Zentradis de cette flotte d'avant garde, le gros l'armée de supervision et les Meltrandis. 

    Au cours d'une durée de plus d'un an pendant laquelle la guerre gronde, et ravage complétement la terre, le SDF-1 Macross se déplace de la périphérie du système Solaire vers la Terre, et résiste dans sa la lutte contre les forces Zentradis. Les Zentradis sont déterminés à saisir le navire, obsédé par les secrets de la reconstruction évidente du navire, et des armes de réaction. Cet avantage permet au Macross d'utiliser efficacement ses défenses de façon formidable, et de contrecarrer de nombreuses tentatives pour être capturés par l'ennemi. Après la guerre qui se termine le 10 Mars 2010, le site d'atterrissage de Macross est choisie comme siège de la reconstruction d'une nouvelle capitale mondiale nommé Macross City. Le Macross prend part à un engagement majeur de plus, contre les forces non pacifistes Zentradis menées par Kamjin Kravshera, au cours de la bataille défensive de Macross City en Janvier 2012, ce sera ca dernière bataille. Malgré des dégâts considérables après la bataille, le Macross est réparé et subit des transformations majeures. À ce jour, le Macross est toujours le Principale Centre de commandement militaire des NUNS, il et est amarré dans Macross City la,capital de l'UN Spacy puis des NUNS. Il sert aussi de monument du souvenir, et tient une place particulière dans le cœurs des gens, et a quelque chose de rassurant. Les nouveaux classe Macross, quel qu'ils soient, par la suite s'inspirerons des formes et le la configuration ainssi que de la technologie du Macross SDF-1.

    Particularité de se Macross SDF-1, avec le Macross SDF-1 de Macross SDFM:

    Pas mal de différences sont a noté avec le Macross SDF-1 de la série Télévisé de 1982 Macross SDFM, tout d'abord en premier lieu les couleurs extérieures du navire, résolument plus sombres que sur la première version du SDF-1.
    Ensuite les Bras et les jambes sont également revues complétement lui donnant un aire plus aboutie et nettement plus réaliste. les catapultes de lancements sont les grosses nouveautés, la aussi pour lancer les VF-1 dans l'espace.
    pour finir le plus visible les ARMD 1 et 2 remplacent les CVS-101 Prometheus et SLV-111 Daedalus au niveau des bras en mode attaque ont le voit trés bien. Ensuite des vitres géantes donnant sur l'extérieur sont pressentes sur ce SDF-1, alors que sur l'ancienne version de 1982 non. 

    Macross SDF-1; Version Macross D.Y.R.L.?



    En mode Attaque

    Type de navire: la forteresse spatiale porte VF

    Gouvernement: U. N. Spacy

    Fabricant: OTEC Société (à l'origine construit par l'armée de Supervision)

    Nom du navire: Macross ( ou SDF-1 )

    Prévue: 1999

    Date de lancement: Février 7, 2009

    Commission Date: Février 7, 2009

    Nombre et catégorie Mis en service: 4 (SDF-1 Macross SDF-2 Megaroad, SDFN 3 SDFN 4)

    Complément: l'équipage 20.000; civils 58,000 (réduite plus tard par attrition à 56.000 puis 40.000)

    Dimensions:
    longueur 1210 mètres, largeur 496, hauteur de 312 mètres; (dimensions approximatives suivantes refit 2012) longueur 1200 mètres, largeur de 600 mètres.

    Masse:
    déplacement d'exploitation standard de 18.000.000 tonnes ; déplacement d'exploitation standard (après 2012 radoub) 22.000.000 tonnes .

    Structure: Structure hypercarbon, coque hypercarbon

    Groupe moteurs: OverTechnology pile Macross thermiques du système de cluster

    # Primaire
    Systems: OverTechnology Macross cluster buse (propulseurs principaux), OverTechnology cluster buse principale pour (propulseurs verticaux), les propulseurs Vernier de type OverTechnology, OverTechnology contrôle Macross de la gravité , OverTechnology Macross fois Cluster System

    Secondaire :
    boucliers mobiles les trois, avec écran de protection total .

    Armement:

    # 1 x OverTechnology Macross canon a énergie a particules, avec le système de polarisation du faisceau convergent (archet)

    # 8 x OverTechnology canons guidés à faisceaux convergents

    # 4 x canons a rail electros magnétiques, a cadences rapides de 178cm.

    # Beaucoup de lances missiles automatiques anti navires.

    # De nombreux emplacements de sylos de missiles

    Mechas UN spacy et ghosts: 120 plus QF3000E Ghost

    Variable Fighters:
    Mecha: 212 x Valkyrie VF-1 (à la date Février 7, 2009: lancement de 120 x VF-1A, 12 x VF-1D, 50 x VF-1J, 30 x VF-1S) VF + de 300 à 1 Valkyries Super (au 11 Février, 2010).

    Destroids : 
    587 x Destroids (sur le lancement SLV date Février 7, 2009: stationnés-111 Daedalus 2 x HWR-00-MK. Monster II, 85 x MBR-07-MK.
    Spartan II, 500 x MBR-04 - mk. VI Tomahawk), la non-Mecha variable construite dans les usines à bord: 3 x HWR-00-MK. Monster II, 40 x ADR-04-MK. X Défenseur, 20 x DTS-04-MK. XII Phalanx.

    Croiseurs amarrés: 1 croiseur spatial ARMD-01 ( amarré a babord ), 1 croiseur spatial ARMD-02 ( amarré a tribord ).