• Macross the Ride

    Il y a 6 mois, c'était KuWa qui recevait et dévoilait en exclu la couverture du 1er Visual Book. Cette fois, c'est Unit-507, le modéliste de la Queadluun-Alma notamment, qui présentait celle de la 2ème partie en exclusivité hier sur son twitter. Mais depuis, le site Dengeki Hobby s'est mis à jour et présente les couvertures du art-book et du roman :

     



    A noter au menu du Visual Book 2 : une présentation des principaux modélistes de la série dont une interview de KuWa, des esquisses inédites... Bref, vivement l'envoi et la réception de ma commande HLJ  

    Dengeki Hobby Web propose aussi 3 extraits :






     


    En outre, le magazine Dengeki Hobby n'abandonne pas strictement la série et profite de la sortie de la maquette VF-11D Thunder Focus par Hasegawa pour la promouvoir dans le nouveau numéro daté de février 2012 (à paraître à peu près en même temps que les livres MR). Ce sont les 3 modes de l'engin conçus à partir de la maquette Hasagawa (non-transformable à la base) qui seront ainsi présentés : le Fighter par Moriyuki Kubo, Gerwalk par KuWa, et Battroïd par Makoto Sato. Et en bonus, une interview de Kazutaka Miyataké.


    info source: Hectopussy