• Marj; Macross Plus

    Marj; Macross Plus

     

    Marj est un homme mystérieux et doter d'un esprit éclairer, voir trop même, il travail sur le projet Sharon Apple avec Myung, mais considère que Sharon n'est pas encore assez aboutie a ses yeux. 
    Pendant la tournée de la star virtuelle, il voit les limites de son IA, et pense a l'améliorer.
    Secrètement Marj installe un nouveau processeur pour l’IA de Sharon et dit qu’Aristote se trompé quand il disait que l’esprit est lier à la chaire, du moins c'est ce qu'il pense. Le processeur qu'il va récupérer en secret n'est autre que le processeur militaire conçu pour le Ghost X-9.
    Cela va considérablement augmenter les performances de cette dernière, mais aussi la rendre bien plus dangereuse. il prend soins de ne rien dire a personne, mais juste avant le concert de commémoration de la première guerre spatiale, il avoue a Vincent Marley l'histoire, mais devant la réaction de Vincent menaçant de tout révéler, il sera obliger de le tuer. Sharon Apple va échapper a son contrôle, elle ce débarrassera de lui en le tuant lors du concert sur Terre à Macross City. Marj sous hypnose va se jeter dans le vide, en sautant du SDF-1 Macross.

    Marj; Macross Plus



    Date de naissance : ???
    Sexe : Masculin
    Origine : Humain
    Affiliation : Scientifique en relation avec le consortium Macross.
    Affectation: Participe au projet Sharon Apple comme technicien et informaticien.
    Situation : décédé en 2040
    Adresse: Eden City, Macross City
    Hobby: ???

     

    Marj; Macross Plus