• Maximilian Jénius; Macross SDFM

     

    Maximilian Jénius; Macross SDFM

    Maximilian Macross SDFM character design

    Des cheveux mi long teintés de bleu avec des lunettes , et toujours le sourire en générale voila a quoi peu ressemble ce jeune pilote quand Roy Focker va le confier a Hikaru, au fil du temps ce jeune pilote va gravir les échelons du commandement avec brio, et cela s'explique.
    Maximilien est tout simplement sans égal dans le cockpit en mode battroid. Même sans la tutelle du début Hikaru, il monte rapidement dans les rangs pendant le première guerre et mène éventuellement son propre escadron. Sa voix profonde et inhabituel est un grand atout dans sa chasse aux filles car c'est un dragueur fini ou plutôt un charmeur qui connait les bonnes manières. Au combat aussi il as une certaine idée de la chevalerie, bien qu'il se trouvera impliqué dans un match mortel sous la forme d'un combat acharné mais célèbre, contre la redoutable pilote Zentradi Milia Fallyna, un fait historique va se produire, car les deux ennemis vont tomber amoureux l'un de l'autre. Le mariage de Max et Milia a contribué à la négociation entre les Zentradis et le SDF-1 créant un temps une trêve dans la guerre. Biensur il participera a la bataille final contre l'armé de supervision, ce qui le fera entré définitivement dans la légende avec sa femme. Et les deux tourtereau vont également engendrer des filles. Après la guerre, il a dirigé le Dancing Skull, une équipe des forces spéciales avec Milia. Il sera nommé capitaines plus tard, une nouvelle classe de navires de L'UN Spacy, jusqu'à ce que finalement il reçoive le commandement dans la flotte du Macross 7, ayant le rôle protecteur de cette flotte de colonisation. Il sera un temps en froid avec Milia a cette période leurs enfants étant fini d'êtres élevés. Il reste dans les mémoires des peuples le pilote héroïque aux multiples victoires, donc la couleur bleu d'un VF, reste la couleur des AS du pilotages, c'est un des ses héritages laissés aux autres générations de pilotes.

    Maximilian Jénius; Macross SDFM


    Maximilian Macross DYRL Character design ( a droite de l'image )

    * Âge: 16 ans (18 ans dans le film DYRL)
    * Sexe: Homme
    * Lieu de naissance: Europe
    * Groupe sanguin: AB
    * Hauteur: 181 cm environ
    * Poids: 67 kg
    * Situation familiale: Marié Janvier 2010 et parent de 8 enfants dont une adoption.
    _ Komilia Maria Fallyna JeniuS - 2011 (premier-né )
    _ JeniuS Miracle - 2017
    _ JeniuS Muse - 2022
    _ JeniuS Thérèse - 2022
    _ JeniuS Emilia - 2024
    _ JeniuS Miranda - 2026
    _ Mylene Flare JeniuS - 2031 (et resté avec ces parents sur la flotte 7)
    _ Moaramia Fallyna JeniuS (fille adoptive)
    * Adresse: Europe; SDF-1 Macross, Macross City; Algenicus; Haruna; Red Moon, New Macross 7, Battle7
    * Profession: pilote de chasse, le capitaine du navire Battle7
    * Affiliation: UN spacy mais ont peu dire aussi NUNS
    Rang: Sergent, sous-lieutenant, premier lieutenant, capitaine, lieutenant-colonel major, le colonel
    * Affectation: SDF-1 Macross, Escadron Skull; Algenicus, Dancing Skull; Haruna; Red Moon, New Macross 7, 7 Battle ( dans le film Dyrl ; SDF-1 Macross, Team Skull )
    * Team en projet: l'équipe Vermillion l
    * Licence: licence de vol
    * Doubleur: Hayami

     

    Maximilian Jénius; Macross SDFM

    Maximilan avec le charac design de Macross 7