• Millard Johnson ( Macross Plus )

    Millard Johnson ( Macross Plus )

     

    Millard johnson est un colonel de l'UN spacy affecté a la base de New Edwards sur la planète Eden, il est en charge de la supervision du programme VFX ou sont en concurrence deux prototypes que sont le YF-19 et le YF-21.
    C'est un homme habile pour gérer les situations franchement tendues, notamment entre les deux pilotes concurrents que sont Isamu Alva Dyson et Guld Goa Bowman. Il as cette expérience nécessaire pour recadrer les choses, mais aussi il sait utiliser la ruse en dialoguant pour motiver un pilote. Plus jeune il sera blessé au combat d'ou son rôle maintenant restreint a un travail de bureau. D'ailleurs il a fait parti de l'escadre Skull durant un temps.

    Néanmoins il est rester proche de son idéal, et comprend les multiples réactions des pilotes de sa base.
    D'un autre coté il est tenu de respecter les ordres venant de plus haut, et cela même si ils ne les partages pas forcément. il voit bien l'évolution des techniques de combats et la vision de l'état major changer, et s'orientées vers des avions sans pilotes, et lui aussi semble hostile a ce projet a long terme.
    Son autorité et son charisme sont suffisamment important pour forcer le respect, et les pilotes le savent très bien. Parfois mais c'est a noter, il tient une espèce de baguette ou de fouet, dont il aime se servir pendant qu'il discute avec son personnel, ca lui donne une certaine assurance.


    Millard Johnson ( Macross Plus )



    Age: 52
    Date de naissance: 1988
    Sexe: Masculin
    affectation: superviseur du programme VFX
    Affiliation: UN Spacy
    Grade: Colonel
    Adresse: Base de New Edwards sur la planéte Eden

     

    Millard Johnson ( Macross Plus )