• Myung Fang Lone; Macross Plus

     Myung Fang Lone; Macross Plus

     

    Myung a grandi sur la planète Eden avec ses meilleures amis que sont Isamu Alva Dyson et Guld Goa Bowman. Le chant était sa passion, et sa chanson "Voice" a été un succès pendant le festival de son école. Elle, Isamu et Guld a l'époque forment un triangle amoureux qui a finalement explosé lorsque Guld trouve Myung et Isamu ensemble, et s'est terminer avec Guld qui agresse violemment ses deux amis. Le trio s'est brisé aussitôt, et a laissé Myung partir d’Éden peu de temps après.
    Des années plus tard, Myung retourne à Eden en tant que productrice de Sharon Apple, la chanteuse virtuelle en tournée. Le secret, c'est que Sharon Apple était incomplète, car elle n'avait pas d'émotions. Le vrai travail de Myung étant de lui fournir ces émotions via une liaison neuronale. Sur Eden, Myung est choquée quand elle rencontre Isamu et Guld a nouveau, les deux sont devenus des pilotes d'essais maintenant, et sont en concurrence sur le projet Super Nova a la base de New Edouards. La réunion ramène la vieille rivalité entre les deux hommes, et les sentiments que Myung avait laissé derrière elle resortent.
    Avant que la situation ce clarifie entre elle et ses deux prétendants, elle laisse Eden en partant avec Sharon Apple pour la Terre, et cela pour célébrer l'anniversaire de l'armistice entre les humains et les Zentradi . C'est la que Sharon Apple emprisonne Myung afin qu'elle puisse avoir les mains libres avec Isamu et Guld. Elle révèle aussi l'amour de Myung pour Guld, mais aussi son plus grand amour pour Isamu. Myung parvient à se libérer et tente d'arrêter Sharon Apple en lui tirant dessus avec une arme, Mais c'est Isamu qui viendra a son secours en venant a bout de Sharon. L'ont suppose que suite a cette aventure, et a la mort de Guld qui c'est battu contre le Ghost X9, qu'Isamu et Myung ont vécu ensemble, mais rien n'est sure. Seul le final du film ( Macross plus Movie Edition ), le laisse uniquement supposer.

    Isamu est vu plus tard dans le deuxième film de Macross Frontier, Sayonara no Tsubasa un bref instant. Du moins l'ont voit voler son VF-19. Révélant que Isamu, a quitté l'armée réguliere quelque part entre 2040 et 2059 et a rejoint les gens du SMS. Sur elle ont a pas plus d'infos.

     Myung Fang Lone; Macross Plus



    Âge: 23 
    Sexe: Femme 
    Date de naissance: 2016 
    Lieu de naissance: Eden 
    Origine: Humaine; Chinoise-Caucasienne 
    Hauteur: 170 cm 
    Situation familiale: Célibataire 
    Emploi: Producteur 
    Affiliation: Macross Consortium 
    Affectation: Sharon Apple projet
    Hobby: Chanteuse autrefois, et aime observer la nature.

     

     Myung Fang Lone; Macross Plus