• Nousjadeul-Ger; Macross / Macross SDFM

     

     

    Pour répondre à la nécessité d'une armure de Combat volante, dans la division masculine de l'Armée Zentradi, et ainsi comblé les lacunes des regulds, beaucoup moins polyvalents, le Nousjadeul-Ger est un mécha trompeur car d'aspect très banal. L'armure de Combat est contrôlé par un seul pilote et possède un armement simplifié, mais redoutablement efficace, avec seulement un faible équipement composé du strict nécessaire en armes, pour correspondre à la plupart des combats sur terre ou dans l'espace. Cette solution le rend le plus léger et bien plus maniable. Le Nousjadeul-Ger possède comme arme principale un canon à plasma de grande taille, monté sur le moteur de manœuvrabilité général, au niveau de l'épaule droite, et susceptibles d'être basculés vers l'avant et prêts à faire feu très rapidement. Dans le combat à courte portée, L'armure est équipé d'un canon monté sur torse de type laser a grande cadence de tir, et peu transporter une variété d'armes légères dans les mains. Ca conception est différente de celle du mécha piloté par les femelles zentradi, car le moteur principale de propulsion se divise en deux parties vers les tuyères, le rendant un peu moins puissant, se qui se traduit par une vitesse et accélération maximum moins élevé, mais en contre parti, il est plus réactif aux manœuvres.

    Nousjadeul-Ger; Macross / Macross SDFMNousjadeul-Ger; Macross / Macross SDFM



                                                               version Bodolle     &    Version UN Spacy

    La force du nousjadeul-Ger reside dans sa polyvalence, ce qui permet sont déploiement au combat dans tous les environnement. Sur une planète par exemple, le Nousjadeul-Ger n'est pas limitée aux opérations de surfaces comme les Reguld et il n'est pas strictement non plus, une unité uniquement volante, comme les Gnerls. L'armure de combat peu se permettre des vols de longue portées dans l'atmosphère, et l'espace aussi, et peut utiliser cette capacité à élargir son efficacité au combat en utilisant son éventail limité d'armes. L'armure en elle même est aussi redoutable, car possédant une force physique suffisante pour paralyser les mécanismes les plus lourdement blindé de l'ennemi par exemple un VF-1. Manquant de puissance de feu supérieure et conçu sans préférence pour toute situation de combat, le Nousjadeul-Ger n'en est pas moins une armure pratique, capable de performances importante dans la plupart des opérations, et de surcroit très facile a piloté pour les zentradis mâles. Techniquement elle est plus compliqué a fabriqué en chaine de montage, mais nettement supérieur en combats face aux Regulds, et arrive a tenir la comparaison devant un VF-1. Les escadrilles zentradis sont composées de type standards, et d'un type commandement repérables à sa tête rouge. Un peu plus tard les zentradis intégrés à L'UN Spacy posséderont quelques models avec une peinture au couleurs de celle ci. Les forces de bodol-zer en ont de couleurs mauve également.

     

    Nousjadeul-Ger; Macross / Macross SDFMNousjadeul-Ger; Macross / Macross SDFM



                                                              version standard   &  version commandement

    Type d'équipement: Mécha Zentradi de la division masculine en général 
    Gouvernement: les forces Zentradi et Armée de supervision
    Fabricant: Manufacture d'armes Flemenmik 7721242921th Zentradi et Totalement automatisés avec le développement et la production 
    Hébergement:un seul pilote 
    Dimensions: hauteur 16,4 mètres; largeur de 11,8 mètres, longueur 8,4 mètres 
    Masse: masse totale de 34,7 tonnes métriques 
    Groupe moteur:1 x convertisseur 2.4 GGV de classe Flemenmik de type thermonucléaire standard.
    Propulsion: trois propulseurs d'appoint, sans oublier de nombreux propulseurs latéraux de type Vernier.
    Caractéristiques de conception: écran principal 3D et poste de pilotage enveloppant, capteur principal monté dans la tête; et de nombreux autres capteurs dans des différentes parti de l'armure. 

    Armement: 
    # 1 x grand canon de plasma liquide (montés au dos du moteur de manœuvrabilité, juste au dessus de l'épaule) 
    # 1 x canon laser a cadence rapide (monté au centre du torse) a l'avant.
    # Jusqu'à deux armes de poings , comme des pistolet
    mitrailleurs a laser, et en option un canon à électrons à faisceaux courte portée, ou d'autres armes sous formes de packs supplémentaires.