• Quamzim Kravshera; Macross SDFM

    Quamzim Kravshera; Macross SDFM

     

    Quamzin Kravshera est un officier d'élite commandant la fameuse 7éme division blindée, celle ci est incorporé dans la 109éme flotte principale Gorg Zentradi, sont agressivité est légendaire au sein de l'armée, et lui a valut le surnom de "Ally-Killer" par les troupes, de plus c'est un assez bon stratège dans les combats qu'il mènera contre le SDF-1 principalement. Il aime qu'ont l'appel Boss, quelque soit le rang de ses troupes, et c'est un combattant plus qu'efficace. Il est connu aussi pour son manque d’intérêt envers ses troupes, les pertes ne compte pas pour lui seule la victoire totale l’intéresse. Il énerve ses supérieurs pour son manque de discipline, et son coté franc tireur, car bien souvent il n'écoute pas les ordres, et n'en fait qu'a sa tête.
    toutefois il est respecté par ses soldats qui le suive aveuglément bien souvent.

    Malgré ses ruses savamment élaborées, il ne parviendra jamais a venir a bout de la forteresse spatial humaine, et souvent a cause de ses chefs qui le retiendront, ou de cet incroyable manque de chance dont il est frappé la plupart du temps. Malgré cela avec son tempérament fonceur et bagarreur il s'acharnera a combattre, et perdra la vie au cours d'un ultime assaut suicide contre le SDF-1 et Macross city sur Terre.
    A noter qu'il commencera a avoir certains comportement sociable surtout en présence de Lap lamiz, allant jusqu’à l'embrassé, cela pendant une prise d'otage, et lui tenir la main au dernier moment. Il aura également une petite réaction d'apaisement en écoutant Lynn Minmay chanter.

    Quamzim Kravshera; Macross SDFM



    Âge: 23 ans
    Lieu de naissance: système de synthèse de Clone Zentradi 
    Type de sang: BZ
    Hauteur: 1185 cm
    Profession: commandant de division blindée