• Queadluun-Rau; Macross DYRL?

     

    Queadluun-Rau; Macross DYRL?

    la version standard Meltrandi


    Déjà largement organique en apparence, la version cinématographique de l'armure appelée le Queadluun-Rau a subi seulement une redsign subtile, surtout donc, par rapport à la série télévisée. La différence la plus notable est le changement de couleurs, les couleurs Meltrandi et de leur flotte sont magenta pour la version standard, tandis que l'unité Milia a été colorée en rouge (peut-être une allégorie subtile a la légende historique du pilote de chasse Manfred von Richthofen, le Baron Rouge de la Première Guerre mondiale). Mis à part les différentes couleurs et de légères modifications du style, le Queadluun-Rau était tout aussi mortel dans le film que dans la série. Après la Grande Guerre interstellaire (Space War I), les unités Queadluun-Rau ont été employées par les forces de l'UN Spacy. Malheureusement, les pannes en production à l'usine satellite ont provoquées une diminution progressive des pièces dans les unités opérationnelles. Au bout du compte le taux des pièces de rechange les rendant opérationnels, ont été réduits de telle sorte, que dans les années 2030 les Queadluun-Rau ne pouvaient plus être entretenus par des pièces de rechange disponibles. Heureusement, le soutien à la reproduction des Queadluun-Rau est resté fort. En 2035, la conception et la fabrication de chasseurs variable a été confié a la société générale Galaxy par le gouvernement , avec un plan de modernisation et de reproduction pour les Queadluun-Rau.
    Mais plus tard le problème restant l'actualisation, une nouvelle gamme verra le jour avec les Queadluun Rhéa nettement plus faciles a paramétrer et à modifier.


     

    Queadluun-Rau; Macross DYRL?



    En haut la version Maximilian, et en bas la version Milia

    Queadluun-Rau; Macross DYRL?



    Type d'équipement: Zentradi division féminine costume de combat de haute manoeuvrabilité
    Gouvernement: Armée Zentradi
    Constructeur: Quimeliquola 74710020692nd Zentradi entièrement automatisé d'armes pour le développement et la production
    Cockpit: une seule pilote en taille géante
    Dimensions: hauteur de 17,11 mètres (18,8 mètres, y compris les antennes); largeur 18,4 mètres, longueur 10,8 mètres
    Masse: masse totale 33,6 tonnes
    Groupe moteur: deux convertisseurs 2,1 GGV classe thermonucléaire Quimeliquola
    Propulsion: deux propulseurs d'appoint; de nombreux propulseurs Vernier 
    Caractéristiques techniques: écran principal du poste de pilotage; capteur principal monté dans la tête, et beaucoup d'autres capteurs ; Quimeliquola système spécial de contrôle du vecteur de l'inertie.
    Armement:
    # 2 canons moyen calibre à impacts incendiaires (monté sur le torse)
    # 2 canons rotatifs tri tube air-air à grande vitesse de tir et a impulsion laser (un par bras)
    # 4 lanceurs de missiles de combat à courte portée et ultra-miniature (un sur la gauche du moteur et a droite et un pour la gauche des jambes et droite des genoux) avec 21 missiles à haute manœuvrabilités (charge utile standard: 126 missiles)