• Queadol-Magdomilla; Macross SDFM

    Queadol-Magdomilla; Macross SDFM

     

    Queadol Magdomilla version commandement Zentradi

    C'est un navire de guerre de type cuirassé de taille moyenne, on le retrouve souvent dans le rôle d'un navire de commandement intermédiaire de la flotte, il est en fait curieusement composé principalement de deux navires autonomes, et pouvant être séparer pour remplir des fonctions différentes. La partie avant du Queadol-Magdomilla (le module d'assaut le Queadol) peut se détacher du vaisseau principal (le module orbital le Magdomilla) et agir comme un engin d'assaut volant lourd, pour lutter contre l'ennemi dans une atmosphère planétaire de type terrestre. Le système modulaire permet aux deux sections de fonctionner indépendamment, et les deux sont lourdement armés, ils sont aménagés avec des docks et des de hangars tactics transportant un grands nombres de mecha de combat complètement équipés. Bien que le module orbital peut aussi entrer dans une atmosphère planétaire, comme la plupart des navires de guerre Zentradi, ce navire a une manœuvrabilité limitée et évite de le faire. Bien que cette classe a été utilisé pendant des centaines de millénaires, comme la plupart des navires de la flotte Zentradi, le Queadol-Magdomilla est né dans les étapes intermédiaires de l'Empire Galactique de la Protoculture, cela en effet ce passe a l'époque du schisme menant a la grande guerre, et est donc c'est l'un des navires les plus récents de l'arsenal zentradi. 

    Kamjin Kravshera à utiliser un Queadol Magdomilla en tant que navire amiral de sa mini flotte, la fameuse et tristement célèbre 109ème escadre de la 7ème Division blindée spatiale de la flotte principale de Bodol zer. Au cours de la première guerre spatiale, Kamjin et Laplamiz vont cette fois faire usage du module d'assaut d'un Queadol Magdomilla et vont le lancer dans un combat suicide, et cela en le jetant contre le SDF-1 Macross, ce vaisseau sera détruit en bléssant Hikaru ichijo. La Zentradi( Meltrandi) commandante des femmes Lap lamiz a également utilisé un Queadol Magdomilla aux couleurs de la flotte des femmes en lieu et place de son navire de commandement personnel. Ont le verra pendant la période ou elle commande Milia. Lequel avec de nombreuses armes, méchas et la capacité d'opérer dans l'espace et dans une atmosphère, et rend les Queadol Magdomilla trés polyvalent comme navire de guerre, en plus de leurs remarquable puissances de feu. Le blindage aussi est très performant.

    *A noter que ce model de vaisseau existe toujours, car utiliser sur Gallia VI par la 33éme flotte Zentradi ( Macross frontier )

     

    Queadol-Magdomilla; Macross SDFM


    Queadol Magdomilla Version commandement féminin Meltrandi 

      

    Queadol-Magdomilla; Macross SDFM

     

    Type de navire: Cuirassé de commandement intermédiaire de taille moyenne de la flotte Zentradi
    gouvernement: Zentradi 
    Fabricant: Usine planétaire zentradi Velquel-Quettereul la 49377325ème et entièrement automatisé 
    type du navire: de la classe Queadol-Magdomilla 
    Commission Date: inconnue 
    Dimensions: longueur 2700 mètres, largeur de 800 mètres, hauteur 740 mètres.
    Assault Module: 1.377 mètres
    Orbital Module: 1.764 mètres 
    de masse: le déplacement d'exploitation standard 100.300.000 tonnes. 
    Groupe moteur:
    Assault Module: -Vazerl chaleur Queshe pile cluster système.
    Orbital Module: -Quettereul chaleur Velquel pile cluster système. 
    primaire Systems
    Assault Module: -Vazerl macro cluster buse Queshe (propulseurs principaux);-Vazerl Vernier cluster buse Queshe;-Vazerl avec gravité contrôlé par système de contrôle Queshe;-Guza cluster à système Velroa.
    Orbital Module: -Quettereul macro cluster buse Velquel (propulseurs principaux);-Quettereul Vernier cluster buse Velquel;-Quettereul avec gravité contrôlé par système de contrôle Velquel;-Guza cluster système à Velroa. 
    Caractéristiques de conception: la séparation en deux parties modulaires; 12 pod de lancement de grands bras de fixations (module orbital), 1 magasin de type hayon , face ventrale (module d'assaut). 
    Armement:
    de nombreux canons assemblés en faisceau et guidés
    de nombreuses petites armes de navire de guerre maneuverable
    de nombreux lanceurs de missiles anti-vaisseaux et anti-mechas 
    engins spatiaux: de nombreux chasseurs Gnerls
    Mecha: de nombreux Glaug et Reguld et Nousjadeul-Ger (ou Queadlunn Rau), plus de nombreux modules de débarquement.

     

    Queadol-Magdomilla; Macross SDFM