• Quiltra-Quelamitz; Macross SDFM

     

    Quiltra-Quelamitz; Macross SDFM

    Couleur d'un canonnière standard Zentradi


    Un navire de guerre puissant, le navire classe Quiltra-Quelamitz est un élément souvent oublié, mais significatif de la flotte Zentradi. Bien que l'engin est un peu petit comparé aux les normes de la plupart des navires Zentradi de la flotte, il possède l'une des armes les plus dévastatrices de la flotte. La moitié avant du vaisseau est consacré à l'arme principale, un canon lourd de faisceaux convergeant d'énergie. L'arc se divise en deux verticalement, et accumule de l'énergie juste avant le déclenchement du tir. Le canon peut percer à travers les coques d'hypercarbon les plus blindés de vaisseaux ennemis et peut faire pleuvoir ses tirs pour la destruction de masse d'une planète . Avec sa puissante arme principale, le Quiltra-Quelamitz est l'épine dorsale de tout engagement à grande échelle de la flotte, il est d'ailleurs dans la flotte un outil nécessaire pour les opérations nécessitant d'efficaces bombardements planétaire. Bien que principalement un navire anti- vaisseau et anti-fortifications, le Quiltra-Quelamitz disposent de nombreux emplacements de canons conventionnel sur sa coque, et porte un modeste complément de Nousjadeul-Ger pour contrer ou intercepter, et bien sur pour l'attaque des méchas adverses, et permettre la défense du bâtiment en lui même. Il existe un vaisseau équivalent pour les Meltrandi ( le Gun boat ), mais sous un aspect différent.


    Mis à part son rôle dans la destruction de la planète Terre en Février 2010, l'opération la plus notable ou est impliqué un navire de classe Quiltra-Quelamitz a été au cours de la bataille défensive de Macross City en Janvier 2012. Car le zentradi Kamjin Kravshera commandé un Quiltra-Quelamitz dans sa tentative qui échoua pour détruire le SDF-1 Macross. Pendant la bataille, le canon principal du Quiltra-Quelamitz à infligé des dommages mortels sur le SDF-1 Macross en un seul coup, cela a pénétrer la coque et la causé la destruction des réacteurs principale du navire. Bien que le Macross a été en mesure d'ouvrir brièvement le feu par une alimentation auxiliaire, le Quiltra-Quelamitz a été en mesure de rester en altitude après un coup direct du Macross canon. Fortement endommagée le Quiltra-Quelamitz a foncé sur le Macross dans une action suicide, mais à seulement réussi à couper le bras tribord et détruire le SLV Daedalus-111 du SDF-1, juste avant de s'écraser au sol juste au-delà de la rive du lac de Macross.


    Quiltra-Quelamitz; Macross SDFM


    Couleurs de la coque en cuivre


    Type de navire: navire de guerre de taille moyenne
    Gouvernement: Zentradi
    Fabricant: inconnu
    Nom du navire: Quiltra-Quelamitz
    Commission Date: inconnue
    Dimensions: longueur 1500 mètres.
    Masse: inconnu.
    Groupe moteur: moteur à réaction de type OverTechnology
    Système primaire: réacteur, Macro buse cluster (pour les propulseurs principaux), buse vernier , le système de contrôle de la pesanteur, le système de Fold.

    Armement:

    # 1 canon principal a faisceau d'énergie
    # De nombreux canons à faisceaux guidés
    # De nombreux lanceurs de missiles x anti-vaisseau ou anti-mecha

    Mecha: De nombreux Nousjadeul-Ger.

    Quiltra-Quelamitz; Macross SDFM



    La canonnière de Kamjin recouverte de végétation