• Ray Lovelock, Macross 7

     Ray Lovelock, Macross 7

     

    Ray Lovelock est le leader du groupe des Fire bomber en 2045. Quelques années bien avant il avait quitté les forces armées de l'UN spacy suite a la perte de son meilleur ami de l'époque, il est alors pilote de VF-11 et son ami décède violament dans un combat contre des Zentradis. Suite a cette triste perte, il as vagabondé dans différentes villes sur terre, un peu comme un clochard, dont celle se trouvant au pied de la montagne des rêves.
    C'est la qu'il rencontre le tout jeune Basara, celui ci va avoir une relativement grande impacte sur lui, il va lâcher l'alcool, et très vite, va finir par accompagné le jeune garçon pour former un groupe de rock, avec le temps le groupe va grossir pour donné les fire bomber. comme Basra il va galérer biensur avant de partir avec la Flotte du Macross 7; a partir de la le succès grandissant du groupe aidant, il va connaitre la popularité avec les fire bomber, et va participer a la création de la Sound force, car dans le même temps ils ce retrouvent tous impliqué comme toute la flotte Macross 7, dans le conflit contre les Protodevilns.
    Il est aussi a noté que Ray entretient plus ou moins une relation amoureuse avec Akiko Houjoh, bien quelle soit en dents de scie, cette relation entre les deux existe belle et bien. dans le groupe des fire bomber c'est lui qui joue du synthé guitare, mais ne chante pas en temps normale, sauf dans des cas bien précis. Aprés la guerre des Protodevilns Ray continu avec les Fire bomber, et cela malgré les escapades de Basara, comme celle sur la planète Zola. Ray fait aussi office de confident ou de conseiller a presque tout les membres du groupe, et son point de vu et souvent judicieux .


     Ray Lovelock, Macross 7




    Âge: 28
    Date de naissance: 30 Septembre, 2017
    Groupe Sanguin: O
    Hauteur: 187cm
    Poids: 82 kg
    Affiliation: la chasse de l'UN spacy, flotte macross 7, les Fire Bomber , la Sound Force
    Affectation: Pink Team Pecker
    Loisirs: Pêche

     

     Ray Lovelock, Macross 7