• Sivil ; Macross 7

    Sivil ; Macross 7

     

    Sivil est un Protodeviln ayant une apparence quasi humaine, et assez proche d'une femme, malgré quelques différences comme ces oreilles, et quelques autres petits détails.
    Elle est enfermé dans la grotte de la planète de glace, depuis que les Protodevilns furent vaincu par des créatures possédant de l'anima spiritia il y a plusieurs milliers d'années.
    C'est Gigile qui va la libérer en lui donnant de la spiritia, et celle ci immédiatement va s'attaquer aux troupes venues en renfort pour aider l’île de City 7, elle montrera sa puissance en détruisant un navire de classe Guantanamo, et mettant en péril tout les VF-11 l'escortant. Elle sera sur le point d'absorber la spiritia de Gamlin, mais finalement l'intervention de Basara la fera fuir.
    En effet Basara possède l'anima spiritia, et celle ci n'arrive pas a lui faire face, pendant un temps elle sèmera le trouble dans la ville de City 7, en menaçant même madame le maire Milia. Mais a chaque fois les chants de Basara la feront fuir.

    Elle sera aussi a la source de bien d'autres problèmes, et suite a l’absorption d'une partie de la spiritia de Basara, elle sera dans un état comateux dans la foret de la flotte du Macross 7.
    Gigile qui a un faible pour elle d'ailleurs, fera tout pour la réveiller, et fera cette fois appel a nouveau a Basara.
    Une fois encore Sivil va rencontrer Basara, et petit a petit une forme de communication va voir le jour entre eux, Sivil va prendre conscience du pouvoir de Basara, et va plus ou moins se l'approprier, et finalement venir l'aider lors du combat final contre Geperunity. Le combat fini elle partira avec les Protodevilns ayant survécu pour un long voyage dans la galaxie.

    Sivil ; Macross 7



    Date de naissance: Année 2871 du calendrier Protoculture
    Age: 499174 ans en 2045
    Sexe: Féminin (non confirmé)
    Origine: Créature spirituelle du sous univers, Serie evil ; Protodeviln
    Affectation: Commandante de forces Varauta
    Hobby: aucun
    Doubleur: Akiko Nakagawa