• Sous marin anti UN l'Auerstädt

     

    Sous marin anti UN l'Auerstädt

    Le submersible Auerstadt était réaménagé a l'échelle d'un sous-marin nucléaire lanceur de super missiles (anciennement les forces armées russes) mais qui était exploitée par les anti-Nations Unies. Déployé en tant que porte-avions sous-marins, le Auerstaedt porte SV 51 chasseurs variables équipé de capsules résistantes a la pression marine. Lorsque plusieurs unités de SV-51 furent spécialement modifiés pour le lancement a parti du sous-marin Auerstaedt, et ont été adpatés au navire, celui ci peut déployer ses chasseurs variable en plongée (et en surface seulement pour la récupération ). Le grand sous-marin porte SV est aussi équipé avec des systèmes radar de pointe, et il est capable de se défendre en utilisant des torpilles. Le Auerstaedt a prouvé qu'il est une arme vraiment insaisissable de l'Anti-ONU, et biensur ce fut vérifiable au cours des opérations près de l'île de Maya en 2008. il sera gravement endommagé pendant la sortie de la tête de L'Afos de sa soute, l'ont suppose qu'il as coulé par la suite. Une fois la gravité revenue a la normal.

    A noté que les pilotes de SV-51 devaient être de très bon pilotes, car ils devaient pour rentrer leurs SV-51 dans le sous marin, resté en mode figther pour passer dans le sas! chose qui n'est pas permise aux premiers venus. car le tout étant fait en marche arrière, belle prouesse des pilotes.

    Sous marin anti UN l'Auerstädt

    Type de navire: sous-marin porte-avions 
    du gouvernement: l'Anti ONU 
    Fabricant: inconnu. Russie
    Nom du navire: Auerstaedt 
    Commission Date: inconnue 
    Dimensions: longueur 171 mètres. 
    Poids: inconnu. 
    Groupe moteur: inconnu. 
    Systems primaire: 12 lanceurs vertical pour la chasse avec quais variable; une baie de lancement Destroid en supplément. 

    Armement:
    6 tubes lance-torpilles (monté dans la section inférieure de l'arc); caméra embarquées pour torpilles et des appareils d'écho localisation et de poursuite automatiquement des cibles( torpilles de type standard a charge thermo perforantes) .
    de nombreux armement anti-aérien (monté dans les baies en partie avant et arrière dorsale section dorsale) par contre de nombreux peuvent être éjectés de la queue dorsale 
    Destroids: de nombreux destroids type octos. 
    Mecha: de nombreux SV 51 variable combattants au moins 12 logés sur quais lanceurs vertical (modifiés pour fonctionner sous l'eau).

    Sous marin anti UN l'Auerstädt

    Sous marin anti UN l'Auerstädt


    la soute aux chasseurs, et les sas de lancements des chasseurs SV-51