• Takashi Hayase; Macross SDFM

    Takashi Hayase; Macross SDFM

    Takashi Hayase est un homme marié a Sakiko, et ayant eu de cette union une fille Misa qui naîtra le 3 mars 1990. Comme militaire il mènera une brillante carrière en 1993 dans la Rim Pac Alliance Force ce trouvant en Australie pendant six mois, et par la suite il ira dans la Marine de l'ONU, il accédera au sommet de la hiérarchie militaire avec le grade d'Amiral*, mais la mort prématurée de son épouse Sakiko en 1997 la laissé seul avec sa fille Misa. Sur sa vie privée l'ont sait peu de choses, mais ont devine qu'il s’inquiète pour sa fille, et démontre une certaine tendresse pour elle, bien que son coté militaire l’empêche d’être trop démonstratif. Bien que très protecteur avec sa fille, il la encouragé rapidement dans sa formation militaire et plus tard la poussée a faire carrière dans l'UN Spacy. 
    Devenu membre du Siège de l'ONU et affecté aux forces armées du grand canon 1 en Alaska, il continu en 2009 son travail respectant le programme militaire établi.
    Pendant le conflit contre les Zentradi, il insiste pour que Misa revienne sur terre et intègre les forces travaillant au grand canon 1 en Alaska. En effet il comprend que le SDF-1 est la cible principale des Zentradis, et verra d'un très mauvais oeil la présence de sa fille a bord.
    Mais sa fille a un opinion différent, celle ci voulant rester dans un premier temps sur le SDF-1, et négocier avec l'ennemi, puis un peu plus tard en voulant convaincre l'état major, elle retourne sur terre, et sera finalement affecté au grand canon, ce qui va rassurer l'Amiral Hayase. 
    Elle va s’apercevoir très vite que son père et l'état major possèdent une vision globale de la situation bien plus agressive qu'elle. L'Amiral Hayase partage avec les autres haut gradés un point de vu nettement plus brutal, car croyant pouvoir faire face aux Zentradis en les frappants avec leurs nouvelles armes, et ainsi les forcer a négocier la paix. Finalement pendant le combat finale contre la flotte bodoll, l'Amiral Takashi Hayase réalise son erreur de jugement juste après le déclenchement d'un tir du grand canon, et trouvera la mort dans son PC de la base d'Alaska suite aux bombardements massifs que subit la terre, le tout en s'adressant une dernière fois avec sa fille Misa. Celle ci impuissante devant son écran de controle, regardera son père disparaître dans une tempête de flammes.

    * A noter qu'ont ignore encore a quel moment Takashi Hayase est devenu Amiral.

    Takashi Hayase; Macross SDFM



    Sexe: Homme
    Adresse: Japon, Australie, Alaska
    Profession: militaire en étant Amiral
    Affiliation: Rim Pac Alliance Force, la marine des Nations Unies
    Rang: Commandant, contre-amiral, Amiral
    Affectation: membre du Siège de l'ONU et affecté aux forces armées du grand canon 1 en Alaska
    Famille: Misa Hayase ( sa fille ) Sakiko Hayase ( sa femme )