• Vaisseau Amiral de guerre Protodeviln & Varauta; Macross7

     

    Vaisseau Amiral de guerre Protodeviln & Varauta; Macross7

     

    Plus de 4 kilomètres de long, c'est la longueur du vaisseau amiral Protodeviln, commandant l'énorme flotte spatiale Varauta qui accompagne ce super Cuirassé, bien sur il est est le plus grand navire de guerre concernant les forces Varauta. Cet énorme vaisseau sert de navire de commandement pour les 70.000 méchas et soldats de la flotte Varauta, et fonctionne également comme une forteresse mobile, il sert également au service logistique et la fourniture de matériels à tout ces ces nombreux petits navires de guerre, constituant les forces Varauta. Les deux moitiés du navire contiennent des quais géants, qui peuvent accueillir plusieurs gros navires de combat, allant du croiseur aux frégates. Et bien d'autres navires de guerre, ou des dizaines de navires tactiques plus petits, et cela tous en même temps. Ce monstre de la flotte contient également des hangars et diverses catapultes linéaires, prêt à accueillir et à déployer près de 500 méchas et engins spatiaux de soutiens, et cela a une vitesse incroyable de déploiement. Le super cuirassé est aussi fortement armés, avec de nombreux et puissants canons à balayage angulaire, conçus pour le combat contre les gros navires de guerre ennemi. Pendant la guerre Protodeviln qui a commencé en 2045, le leader Protodeviln commandait les forces Varauta à bord de ce navire, ce qui entraîne sa flotte à de nombreuses batailles contre les forces de L'UN Spacy venant du macross 7. Il est redoutable mais sera peu utilisé au combat, néanmoins sa puissance de feu forcera le macross 7 a s'en méfier tout au long de la guerre. Il se contentera de servir de base avancé, au très nombreuses attaques des méchas varautas.

    Vaisseau Amiral de guerre Protodeviln & Varauta; Macross7



    Type de navire: Super cuirassé amiral Varauta / Protodeviln

    Gouvernement: Varauta / Protodeviln

    Fabricant: Arsenal Varauta

    Dimensions: longueur 4320 mètres. 

    Masse: masse opérationnelle 320.000.000 tonnes; masse à vide 210.000.000 tonnes. 

    Structure:
    2 x quais géants avec hébergement pour les navires de guerre beaucoup plus grandet cela simultanément (à bâbord et tribord de la coque), les hangars à vaisseaux légers de transports, de catapultes pour le lancement d'engins (à bâbord et tribord de la coque). 

    Groupe moteur: OverTechnology Reactor . 

    Systèmes primaires:propulseurs principaux; type de la tuyère vernier; système de contrôle de la pesanteur;
    Système de fold d'urgence. 

    Max accélération instantanée pendant le combat: 1,65 G + 

    Les contre-mesures: comme un vaisseau zentradi; système d'étanchéité a bord totale. Des systèmes de combat des données: capteur mode aegis. 

    Armement: 

    #8 x super missiles (missiles d'interceptions lourds), chaque missile anti-Navires compte 24 têtes, chaque missile est anti-navire a réaction avec un rendement total de 10 gigatonnes, soit 416.667 mégatonnes par tête réactive (monté en avant-centre section, sous le pont principal ).


    # 8 mega canons de type Macross canon (montés de chaque côté des lanceurs de missiles) 

    # X canons à angles élevés de tire, appelé canon a balyage angulaires, prévu pour contre les gros vaisseaux, nombre inconnu.

    # X lanceurs de missiles de haute manœuvrabilité anti aériens et polyvalents, nombre inconnu. mécha embarqués: environ 400-500 Méchas, plus les vaisseaux de reconnaissance, des bombardiers et des autres vaisseaux de transports. 

    # 2 Supers docks: pour 20-30 frégates Maximum (6-8 en tout, car modulables, avec 2 quais ont peu en faire qu'un ), et capables d'accueillir des grands navires de guerre au sein des quais intérieur).