• Vaisseau pirate ( De Macross dynamite 7)

     

    Vaisseau pirate ( De Macross dynamite 7)

    Vue d'ensemble du vaisseau pirate



    Ce navire a été utilisé dans l'espace de Zola pour le braconnage des fameuses baleines spatiales, qui passe en orbite autour de la planète en 2047. Portant une grande force de VA-3C qui sont des méchas variables, basé dans ses hangars, ce navire pirate à créé de sérieux problèmes pour les forces militaires et de police Zolan, de plus il est équipé de harpons divers et variés pouvant même être dans un cas extrême a réaction. d'ailleurs se fut le cas que se vaisseaux pirate qui acheta une arme a réaction pour venir a bout des baleines, et surtout de la plus grosse. Ca seul protection consiste à avoir une escorte de VA-3C Invader et éventuellement les *VF et autres méchas achetés plus ou moins légalement, voir de façon complètement illégale. Son rôle se borne a lancer les harpons et servir de base opérationnel aux pirates pendant leurs escapades. il sert aussi de lieu de vie pour les pirates, et d'atelier pour diverses taches. en servant surement d'entrepôt a butins, mais c'est a confirmer. cet engin est prévus en cas de coup dure pour évacuer son équipage avec des capsules de survie visible sur l'arrière du vaisseau. il sera mis hors circuit, suite a l'arrestation de son équipage grâce a l'intervention de la police spatiale Zolan, et de Nekky Basara également.



    Type de navire: vaisseau spatial privé de transport
    Gouvernement: aucun (propriété privée)
    Fabricant: inconnu.
    Navire de la classe: inconnu.
    Complément: inconnu.
    Dimensions: longueur approximative inconnus.
    Mass: standard inconnu déplacement opérationnel.
    Structure: châssis pour l'espace
    hangars; un grand hangar avec des missiles a réactions combinés au système de transport des harpons par l'anneau.
    Groupe moteurs: réacteurs de types OverTechnology 
    Les machines principales: propulseur principal moteur (au centre à l'arrière); propulseurs Vernier, le système de contrôle de la pesanteur, quatre capsules d'évacuation d'urgences.
    Armement:
    un grand nombre de harpons, avec possibilité de beaucoup d'ogives à réactions (montée sur des convoyeurs) en formes d'anneaux, et cela tout autour de la coque, avec 5 systèmes d'exécution principal automatiques de lancement de harpons.
    Mecha variable: de nombreux VA-3C Invader, des méchas de combats variables personnalisés.

    Vaisseau pirate ( De Macross dynamite 7)


    vue arrière et interne du vaisseau pirate