• Vajra rouge ( type large ); Macross Frontier

    Vajra rouge ( type large ); Macross Frontier

     

    La première rencontre avec un Soldat Lourd Vajra rouge ou (type large ) sera pendant l'évènement tristement connue des NUNS c'est la
    tragédie de la 117éme flotte de recherche. cette créature étrange, d'origine organique, étrange mélange de tank tant ca carapace est blindée, et de scorpions pour la forme et l'aspet, sans oublié l'espèce de dard sur sont dos, et ca façon de se déplacer dans l'espace comme un poisson. Également capable une fois dans une atmosphère, de déployer des ailes comme les libellules, ces créatures très agiles dans toutes les conditions, sont aussi capables de produire leurs propres munitions, pouvant se mouvoir sans difficulté dans l'espace, et même battre en vitesse de pointe un VF-25 messiah, et possède en plus de cela, la possibilité de lancer un faisceau a particules mortel en quelques coups, pour une frégate de classe Northampton, ayant de plus la facultés incroyable de pouvoir assimiler les armes adverses, et de pouvoir y résister 24 heures plus tard ! cette créature est redouté naturellement par tout les pilotes des NUNS. Son système de propulsion même encore maintenant, reste une énigme, les scientifiques pensent qu'il se déplace dans l'espace, grâce au un flux magnétique qu'il contrôle, et dont la puissance est variable, et cela d'ailleurs amène a une autre question, comment sont corps peu avoir suffisamment d'énergie, pour avoir une arme a faisceaux de particules aussi dévastatrice, l'ont suppose alors, que le quartz de plis, qu'ils récoltent, y est pour quelque chose, mais rien de sur.
    Au début les scientifiques des NUNS les prendront pour des combattants pas très malins, mais devant de tellement grandes caractéristiques d'adaptations, et de résistance, cette créature quasiment a elle seule mettra en péril tout le système défensif des NUNS, ainsi que l'humanité toute entière. il s'avére aussi que cette créature au sommet de la hiérarchie des Vajras, juste après les reines, sert de commandant aux vajras type small (les moyens jaunes) qui souvant les escortes. Dernière faculté de cette incroyable créature , elle peu pondre un grand nombre d'œufs, mais uniquement des vajras small, ou comme AI kun, pour d'autres type de vajras, rien n'est confirmé.
    petite particularité à noter, le vajra semble vivre en communauté comme les abeilles ou les fourmis, et de plus est, il est réceptif à la musique ou plus directement, certaines chansons humaines, si la personne est infecté par le virus V, ou possède des prédispositions naturelles.

     

    Note: Dans les deux films un nouveau type de Vajra de couleur noir remplace les vajra rouge au niveau du commandement. et relégue le vajra rouge au rang de soldat intermédiaire.

     


    Types de matériel : Combattant Vajra type large ( Grand rouge )
    Gouvernement : race Vajra
    fabriquant : Une reine Vajra
    Introduction : la nuit des temps
    Dimension : 35 mètres de haut et 19 mètres de large
    poids total : 39 tonnes
    Structure :Carapace blindée a conversion d'énergie, et adaptation aux armes humaines en 24 heures.
    groupe moteur : énergie uniquement corporelle 
    Propulsion : magnétisme corporel contrôlé et variable en puissance
    Performance : Mach 3.2 en atmosphérique
    Caractéristiques : peu se déplacer dans l'espace, le corps n'est pas affecté, produit lui même sa propre énergie, vie en communauté, a la possibilité de pondre des œufs de vajras type small, ou style AI kun.

    Armement

    1 x lanceur de projectiles dans le bras droit, la sortie des projectiles se fait au niveau de la paume de la main, projectiles fabriqués par le corps du Vajra, capables de détruire un VF sans problème, nombre inconnu.
    1 x dard lanceur de faisceau a particules à haute capacité de destruction, nécessite un certain temps pour recharger, avant de tirer une nouvelle foie. 
    multiples leurres organiques de défenses, nombre inconnu ( ressembles a des oursins ), ils arrivent a tromper les missiles.