• Variable fighter de la 1er armée Marduck; Macross II, Lovers Again

     

     Variable fighter de la 1er armée Marduck; Macross II, Lovers Again

     

    Référencé a partir de fin 2089 comme Variable fighter de la 1er armée marduck , c'est en clair le mecha d'attaque principale utilisé par les zentradis sous contrôles des forces Marducks. uniquement utilisés lors de la batailles décisive pour l'ouverture de la route de la terre. Il se montrera très efficace lors de l'anéantissement de la contre attaque de l'UN spacy. parmi ses nombreux fait d'armes ont le gratifie d'avoir participé a la destruction en grande parti du vaisseau Gloria, l'un des principaux bâtiments de guerre de l'UN spacy. il se pilote un peu a la façon d'un reguld, dont il reprend beaucoup de critères techniques, a la différence cependant que lui peu se transformer. il possède deux types de configurations, une configuration en mode chasseur et l'autre en mode humanoïde. Pour le pilotage c'est exactement la même chose, ont dirait presque l'intérieur d'un reguld basique, le pilotage est quasi identique également. bien entendu dans cette configuration, il vole bien mieux qu'un reguld zentradi classique, et fait facilement jeu égale avec les Variables fighters de l'UN spacy. Niveau armement la c'est assez différent d'un réguld, les Marducks l'ont considérablement optimisé, et rendu bien plus mortel, surtout grâce a son catalogue d'armes embarquées, qui et bien plus important, il bat les VF-2SS Valkyrie2 sans aucun problème a ce jeu la. A noté que ceux ci ne feront pas le poids face a ces mechas Marducks surarmés, et seront quasiment exterminés lors de la bataille final au dessus de Macross city.


     Variable fighter de la 1er armée Marduck; Macross II, Lovers Again




    Équipement Type: chasseur variable et mecha de combat 

    Gouvernement: empire Marduck

    Hébergement: un seul pilote

    Dimensions: hauteur inconnue.

    Masse: masse à vide inconnus.

    Structure: inconnu

    Groupes moteurs: les moteurs de type overtechnologie montés à l'arrière.

    Propulsion: poussée inconnue ; de nombreux propulseurs Vernier.

    Caractéristiques de conception: 2-mode de transformation variable.

    - Armement --

    # Armes: 1 x tourelle avec canon faisceau bras (monté sur tourelle dorsale côté droit avec le bras en mode Fighter, devient le bras droit dans Mode armure humanoïde )

    # 1 x canon long avant (montés sur le fuselage avant dans le mode de chasse, monté sur le torse de l'arrière dans Mode armure humanoïde )

    # 3 x missiles (monté sur le côté dorsal droite en mode Fighter, devient le bras droit dans Mode armure humanoïde )

    Bombes et missiles:

    # 4 x mini-lance-missiles (montés de chaque côté de chaque jambe supérieure).