• VF-0S Phoenix PWS-0X Reactive Armor

     

    VF-0S Phoenix PWS-0X Reactive Armor

    Le VF-0S Phoenix PWS-0X réactive Armor était un ensemble d'équipements qui a été ajouté comme une armure lourde, avec des propulseurs additionnels et de nombreux missiles adaptés à la configuration du VF-0S en mode battroid. L'intention était de modifier le mode battroid du VF-0S pour le combat lourd et augmenté sa survie en situation de combat sous un feu nourri. L'armure a été installé un peu partout dans le VF-0S battroid, deux gros boosters étaient montés sur le torse en arrière et les lanceurs de missiles en deux parties ont été installés sur l'avant du torse, ainsi que deux lanceurs de missiles de grande dimension monté chacun sur une épaule. Les éléments du PWS-0X réactive Armor assure une protection par une explosion pour contre carré et réagir à des tirs hostiles, ce qui augmente la résistance par onde de choc de l'armure et de perturber fortement l'effet pénétrant du projectile. Toutefois, l'armure était significativement moins efficace contre une attaque sur le même emplacement, car il lui est impossible de reproduire le même effet au même endroit, et donc l'armure a été fréquemment abandonnés après la déviation d'un assaut initial. En plus de la protection supplémentaire, le système de blindage réactif réalisé, posséde en plus 50 micro-missiles qui sont généralement tiré en rafale simultanée de chacun des quatre lanceurs. Roy Focker utilisé le VF-0S Phoenix avec un système de PWS-0X réactive Armor, pour repousser une attaque contre l'ONU sur le porte avion Asuka II en 2008.

    NOTE: Pendant le développement du jeu Macross pour la Playstation 2, lorsque le VF-0 a été envisagée pour l'inclusion dans le jeu, il a été nommé "Phoenix" (en fin de compte, le VF-0 n'a pas été inclus dans le jeu). Ce "petit nom" a ensuite été abandonné pour réapparaître en 2008 sur le site officiel Macross Frontier s. La Chronique de Macross en (2008) a depuis fait le nom de «Phoenix» une des version dites officielles dans la saga.

    VF-0S Phoenix PWS-0X Reactive Armor



    Type d'équipement: chasse variable en développement
    Gouvernement: Forces des Nations Unies
    Constructeur: Northrop Grumman / Stonewell / Shinsei.
    Introduction: 2004
    Déploiement opérationnel: Septembre 2008
    Hébergement: un seul pilote.
    Dimensions:
    Mode Fighter: longueur 18,69 mètres
    Masse: à vide 16,191 tonnes
    Structure: matériau du cadre en métal spatial; titane / carbone extérieure de la coque en matériau composite; AWAG / 105 de l'énergie SWAG RA de l'armure; surplus d'énergie à triples force en mode battroid, la majorité de la puissance moteur est dédié au vol afin de convertir l'énergie de l'armure qui n'est pas fonctionnel pendant la configuration Fighter ; en mode GERWALK la conversion d'énergie d'une armure défensive à une puissance équivalente à un hélicoptère d'attaque, bien que la force de GERWALK-mode est de 4 ~ 5 fois plus grande que dans le mode de chasse, elle est toujours inférieure par rapport au mode battroid qui est 10 fois plus par rapport au mode de chasse; avec le PWS-0X réactive Armor.

    Groupe moteur: deux EGF-127 personnalisé overtuned classiques avec moteurs à réaction à double flux (puissance de sortie inconnue); en raison de son efficacité moteurs de cylindrée inférieure, le VF-0 a une bien plus courte portée, la manipulation délicate de plus en plus de la cellule par rapport à la VF-1 Valkyrie ( les nacelles de moteurs sont relativement plus lentes pour tenir compte de la conception des moteurs plus tôt)
    Propulsion: 91,08 kN x 2; 148,9 kN x 2 post-combustion; 2 x Armor boosters réactive (inconnue de sortie); 3 x Shinnakasu à fusée moteurs 2 ARR (pour utilisation dans les modes battroid GERWALK).
    Performance (limitée au battroid le seul mode à moins que le PWS-0X réactive Armor soit éjecté):
    Battroid Mode: inconnue
    g limite: inconnu.
    Caractéristiques de conception: mode variable transformation-3, deux dimensions de guidage des moteurs de poussée; auxiliaire standard conforme avec réservoirs largables de carburant (monté sur le corps principal dorsale en mode Fighter,ou le torse en mode battroid); prise d'air rectangulaire avec underfuselage-rétractable à semi fente du style-volets pour le mode battroid pour utilisation dans l'espace, à triple-système numérique de vol avec système de contrôle-(FCS) en mode de chasse; aile battante; freins à air; 1 x 55 UN "flare" et paillettes distributeur de système / ALE; UN / ALQ IDECM 220A. ASS / PS 110 système de furtivité active; auvent rétractable avec bouclier (battroid mode); et sous-marine capable en mode silencieux pendant plusieurs minutes en utilisant l'électricité des condensateurs (profondeur limite opérationnelle maximum de 20 mètres), ou l'option du système de blindage réactif ou 2 super combat parties atmosphériques (montés l'un sur chaque jambe et nacelle du moteur); d'énergie à grande capacité installée en VF-0A pour "l'aile puissante mode" dans lequel l'armure de conversion d'énergie peut être utilisée efficacement pour une courte durée en mode combat. 

    - Armement -

    2 canons laser Mauler (monté sur tourelle)
    1 gun pod Howard GPU trois canon 35mm-9 à mitrailleuse Gatling avec réglage de vitesse du feu pendant 60 / 1250 / 2500 coups par minute, grâce à un moteur électrique de 90, la vitesse initiale 1.100 m / s (550 coups au total, capable d'utiliser des munitions AHEAD).
    2 bras pour écrans blindage réactif 
    Bombes et missiles: 
    50 micro-missiles (nombre estimé) dans le PWS-0X donc le lanceurs à blindage réactif (20 montés dans deux lanceurs du torse et 30 montés dans deux lanceurs de l'épaule).
    6 grenades à main de grande taille (6 monté dans deux magazines en haut de la jambe)