• VF-1 Valkyrie ( Macross )

     

    VF-1 Valkyrie ( Macross )

    VF-1A en mode fighter

    Après le crash du Starship-One extraterrestre en Juillet 1999, il est découvert que l’équipage était une race de très géants qui font près de cinq fois la taille d'un être humain. Craignant d'être mal préparés à un conflit avec ces extraterrestres, le nouveau Gouvernement des Nations Unies (UNG) commence des recherches des systèmes d’armes pour lutte contre ces géants. Utilisant la nouvelle technologie trouvée sur l'ASS-1, les appareils non transformables de type humanoïde furent conçus sous le nom de Destroid, l’autre système transformable sous le nom de Battroid. L'UNG confia aux industries Stonewell et Bellcom de développer un chasseur variable pour tout environnements connue sous le nom de "Valkyrie". Pour relever le défi, Stonewell et Bellcom devient sous-traitant avec Shinnakasu Heavy Industry et Centinental le développement du VF pour obtenir un modèle de base d'ici à 2005. Le premier prototype transformable fut testé avec succès en 2007 puis courant 2008 pendant l'opération afos le prototype VF-0 donnant pleine satisfaction, l'UNG décide d'adopter formellement le Valkyrie VF-1 dans sa version finale. En Novembre de la même année. A la fin 2008, la production de masse du VF-1A premier chasseur variable homologué est lancée. 

    De Février 2009 à Mars 2010, le VF-1A Valkyrie a servi comme chasseur variable standard de l'U.N. Spacy lors de la 1ère guerre spatial. Le VF-1 s'est révélée être un chasseur très performant, efficacement dans la lutte contre une grande partie des appareils Zentradi, et ayant même fait la plus part des sorties est aux yeux de l'U.N. Spacy une force significative. La polyvalence du Valkyrie a permis à ce chasseur variable à la fois d’être utilisé à grande échelle comme unité d'infanterie et comme chasseur atmosphérique et spatial de qualité. Maximilian Jenius pilote d’élite de l’U.N. Spacy témoigne de l'efficacité des systèmes de transformation ayant presque toujours transformé son Valkyrie au cœur de la bataille afin de tirer partie des avantages de chaque mode pour lutter au mieux contre les modifications constante des conditions lors du combat. Le VF-1 a été déployé sous quatre variantes (désignés A, D, J et S) et son succès a été augmenté suite au développement de diverses améliorations, dont les systèmes d’armement GBP-1S "Armored" Valkyrie et le FAST Pack "Super" Valkyrie. 

    Après la fin de la 1ère guerre spatial, le VF-1A a continué à être fabriqué (notamment sur la base lunaire Apollo) et sur toutes les colonies spatial de l'UN spacy. Bien que le VF-1 sera finalement remplacé en tant que principal VF Spacy de l'ONU par le VF-4 Lightning III en 2020, un long service et la production a continué après la guerre a prouvé la durable valeur de ca conception. Le VF-1A a été sans doute le plus reconnaissable des variable de combat de la première guerre, et a été considérée comme un vibrant symbole de l'UN Spacy même en première année de la nouvelle ère de 0001 à 2013. À la fin de 2015, le déploiement final de la VF-1A a été célébré lors d'une cérémonie spéciale commémorant ce variable comme le plus célèbre des VF.

     
    Le VF-1 valkyrie a été construit de 2006 à 2013 la production sera au totale de 5459 VF-1 dont les versions (VF-1A = 5.093, VF-1D = 85, VF-1J = 49, VF-1S = 30, VF-1G = 12, VE-1 = 122, VT-1 = 68; publié dans l 'art book Variable Fighter Master File VF-1 Valkyrie Vol. 1, de 2009)

    VF-1 Valkyrie ( Macross )


    En mode gerwalk

    Type d'équipement: chasseur variable et Battroid de combat tactique 
    Gouvernement: UN Spacy, UN Navy, Air Force Space ONU 
    Fabricant: Northrom 
    Coût: pas divulguées publiquement, mais sont déclarées comme étant d'environ 20 fois celle d'un Destroid standard. 
    Introduction: Novembre 2007 
    Déploiement opérationnel: Février 7, 2009 
    Hébergement: un cockpit avec un seul pilote dans un siege éjectable de type Marty & Beck Mc-7 zéro ou avec zéro siège éjectable 
    Dimensions: 
    Battroid Mode: hauteur de 12,68 mètres; largeur de 7,3 mètres, longueur 4,0 mètres 
    Mode de combat: Envergure 14,78 (étirée), hauteur 3,84 m, longueur 14,23 mètres 
    GERWALK Mode: Envergure 14,78 (étirée), hauteur 8,7 mètres, longueur 11,3 m 
    Masse: vide 13,25 tonnes ; tonnes standard en mission de 18,5 tonnes; max en mission 37,0 m 
    Structure: châssis métallique pour l'espace, amure a conversion d'énergie de type SWAG Armor 
    Groupe moteur: deux moteurs thermonucléaires à turbine de type Shinnakasu Heavy Industry / P & W / Roice FF-2001 d'une production de 650 MW chacunes. 
    Propulsion: 11,500 kg [XG] x 2, ou 23,000 kg [XG] x 2 dans overboost (225,63 kN x 2), plus 4 Shinnakasu Heavy Industry NBS-1 de forte poussées avec des propulseurs Vernier, a cela 18 x P & W LHP04 a faible poussée avec des propulseurs à Vernier sous crochet, à usages multiples avec poignées. 

    Performance: 
    Battroid Mode: vitesse de marche maximale de 160 kilomètres par heure, en vol inconnu. 
    Fighter Mode: 10.000 m à Mach 2,71; à 30.000 m + Mach 3,87 
    GERWALK Mode: vitesse de marche maximum 100 km / h, en vol 500 kmh 
    g limite: dans l'espace 7 
    Caractéristiques de conception: 3 modes de transformations variables; voilure à géométrie variable; décollage vertical et l'atterrissage;-contrôle du véhicule configurable; mono-axe de poussée vectorielle, trois "magic" main manipulateurs, pour l'utilisation d'entretien; bouclier à auvent rétractable pour le mode Battroid, et aussi les rentrées atmosphériques , ou l'option de GBP-1S système, booster pour l'atmosphère et l'échappement ou bien le système de Fast Pack. 
    Temps de transformations en secondes: 
    Temps de Min Fighter à GERWALK (automatisé): env. 1,5 sec. 
    Time Min de GERWALK à Battroid (automatisé): moins de 2 sec. 
    L'heure normale de chasse à Battroid (automatisé): moins de 5 sec. 
    Temps de Min Fighter à Battroid (manuelle): 0,9 sec. 

    Armement: 
    1 canon Fixe Mauler ROV-20, type lasers anti-aériens avec tir de 6000 impulsions par minute 
    1 gunpod Howard GU-11 55 mm Tri-tubes style canon Gatling gun avec 200 rds tiré à 1200 coups / min 
    Bombes et missiles: 
    4 magasins fixes pour 12 x MSA-1 hybride de missiles guidés polyvalents (3/point) 
    ou 12 MK-82 bombes conventionnelles LDGB (3/point) 
    ou 6 x RMS-1 anti-ship missiles grande réaction (point 2/outboard, point 1/inboard) 
    ou 4 x UUM-7 gousses micro-missiles (1/point) transportant chacun 15 x Bifors HMM-01 micro-missiles ou une combinaison de charge au-dessus-outs 
    Facultatif pour l' Armement: 
    Shinnakasu Heavy Industry GBP-1S armure de protection du système d'armes de combat 
    ou Shinnakasu Heavy Industry FAST augmentative Pack espace système d'arme

    VF-1 Valkyrie ( Macross )


    En mode battroid