• VF-5000G ( Star Mirage ); Macross 7

    VF-5000G ( Star Mirage ); Macross 7

     

    Le VF-5000G est la norme, de la variante à siège unique de l'unité de patrouille Zolan de protection des baleines Galactique. Facilement identifiés, dans une coque aux reflets jaune, bleu sarcelle, le variable fighter est le plus souvent visibles avec l'option Booster espace Super et le LEG Super Parts. En règle générale, le VF-5000G a en fonction des munitions résistantes aux chocs et un magasin d'arme de choc diminué car maintenant affecté dans le rôle principal comme étant un engin de patrouille. il sert au seins de L'UN Spacy comme VF pour les forces de l'ordre principalement, comme la police spatiale Zolan.

    REMARQUE: Le VF-5000 en matière de désignation a été inspiré par le Mirage 2000 français de Dassault. Studio HalfEye a appelé son modèle le "Star Mirage", bien que Shoji Kawamori a indiqué qu'une telle désignation n'est qu'un surnom. Le nom "Star Mirage" a depuis été publié dans le livre Design Macross , le Shoji Kawamori's Works (2001).

    VF-5000G ( Star Mirage ); Macross 7


    En mode battroid

    Type d'équipements: chasseur variable de supériorité aérienne et de police, de l'UN spacy 
    Gouvernement: UN Spacy, Zola militaire ( unité de patrouille des baleines galactiques ) 
    Fabricant: Shinsei Industrie 
    Introduction: 2018 
    Déploiement opérationnel: 2020 
    Cockpit: un seul pilote. 
    Dimensions: 
    Mode de combat: longueur 14,03 mètres 
    Masse: 8,3 tonnes à vide 
    Structure: châssis métallique pour l'espace, armure a conversion d'énergie.
    Groupe moteur: deux Shinsei / P & W / Roice FF-2015RB turbines à réaction thermonucléaires . 
    Propulsion: 12,500 kg [XG] x 2 (122,63 kN x 2), 2 x vertical à deux dimensions tuyères guidés, beaucoup x P & W HMM-3A de forte poussée avec des propulseurs à coulisses. 
    Performance: 
    Fighter Mode: 10.000 m à Mach 2,85; à 30.000 + Mach 4,73 m + 
    g limite: inconnu 
    Caractéristiques de conception: 3 modes de transformation variable; corps aile volante; HUD holographique sur dais; balayage à géométrie variable (VG) aile verticale de décollage et d'atterrissage (VTOL); mono-axe de poussée vectorielle, à couvrir avec auvents rétractables (pour le mode Battroid) , ou l'option espace avec booster à pack atmosphériques, et le système d'armement, ou l'option de Super Pack espace FAST, ou rappel en atmosphère et le système d'armement primaire. 
    - Armement -- 
    Armement: 
    1 canon fixe de lutte contre l'arrière des avions à impulsions laser (montées section centrale dorsale en Fighter et GERWALK mode, devient la tête de tourelle en mode Battroid) 
    1 Gunpod standard externe armes à feu avec munitions standards (monté sur fuselage ventrale en mode Fighter, dans le bras manipulateur pour les modes GERWALK ou Battroid ). 
    Bombes et missiles: 
    4 lanceurs fixes de micros missiles (deux lanceurs montés dans le centre du fuselage ventral et de chaque bras inférieur en Fighter et modes Battroid; deux lanceurs montés sur des moteurs et les jambes inférieures en mode Fighter et mode Battroid) 
    Facultatif Armement: 
    espace et booster pack atmosphériques, et le système d'armement avec 2 micro-lanceurs de missiles montés sur moteur avec abaisse jambes et 2 lanceurs de missiles par des munitions perforantes, en appoint dorsale.