• VF27 Lucifer; Macross Frontier

    VF27 Lucifer; Macross Frontier

     

    Le YF-24 conçu par les Industries Shinsei était un chasseur de pointe avec les ailes delta, qui a introduit diverses nouvelles technologies dans le développement de chasseur VF.
    Lorsque les spécifications du YF-24 ont été transmises aux différentes flottes des NUNS, certaines flottes privées ont adaptées et construit leurs propres Valkyries dans une version unique.
    Développé par la très secrète agence du Macross Galaxy variable Fighter développement, le VF-27 Lucifer est un variable fighter avancé, et dont les parties de la conception proviennent d'un lignage direct avec la VF-22 Sturmvogel II (les éléments les plus notables qui sont partagés par exemple sont vus dans le nez, les mains, les pieds et les principales ailes du Lucifer).
    Le VF-27 prototype a pris son premier envol le11 Décembre, 2057, un lancement qui a eu lieu à partir du porte-avions "Katmandu III".
    Capable de performance au combat qui dépasse même tout les autres chasseurs connus ( VF uniquement ), dont le nouveau VF-25 Messiah, l'avantage supplémentaire de pilotes cybernétique permet au VF-27 d'atteindre de haute performance au-delà de ce que la chair et le sang du corps humain peuvent supporter. Au-delà de ces capacités remarquables, le VF-27 dispose d'une inhabituelle conception en 4 phases du moteur qui compte deux boosters a grandes mobilités, sur les ailes principales (les boosters, plus deux Chambres a également deux lanceurs de missiles micro-interne chacun).
    Un seul moteur FF-3011 / C sur le VF-27 produit une poussée légèrement inférieure à celle du VF-25 le FF-3001/A , mais le total des quatre moteurs du VF-27 peut produire une poussée hors de toutes références, qui dépasse le VF-25 . Malgré tous ces avantages remarquables, la VF-27 souffre malheureusement d'une cellule à faible polyvalence qui a fait de se VF un outils inapproprié à la production de masse.
    En raison du fait que la flotte Macross Galaxy n'as jamais informé personne, ils ont été a la base de la création d'un nouveau concept de combat, les NUNS ont désigné le Lucifer comme nom de baptême du YF-27 , mais Le VF-27 exige qu'un pilote cyborg en assure le pilotage , mais les variantes Green du Lucifer peut aussi être construit comme étant habités ou non habités.
    pouvant faire office de ghosts perfectionnés, ou en version bridée sur la maniabilité, et la puissance des moteurs pour les humains.
    Pendant le conflit avec les Vajras, il se révélera d'une grande efficacité, en surclassant les VF 25 dans tout les domaines .

    VF27 Lucifer; Macross Frontier



    Quelques détails techniques :

    # Stationnement: Macross Galaxy et macross frontier

    # Fabricant: arsenal privé de la flotte macross galaxy

    # Introduction:11 Décembre 2057.

    # Déploiement opérationnel: 2059.

    # Cockpit: un seul pilote et un seul passager sur le siège auxiliaire d'éjection standard , sièges electro magnétiques a lévitation.
    Dimensions:

    # Battroid Mode: hauteur de 14,43 mètres .

    # Fighter Mode: Envergure 14.57m (étirée), hauteur 4.29m (avec des trains d'atterrissage), longueur 18,8 m.
    Masse: 12,08 tonnes métriques

    # Structure: squelette métallique conçus pour le vide spatial .

    # Groupe moteur: quatres moteurs thermonucléaires à turbines de Shinnakasu, model/ P & W / RR / MG FF-3011 / C 2éme génération.

    # Propulsion: 1,377 kN x 4 (poussée maximale dans l'espace), et beaucoup de propulseurs hautes manœuvrabilité x P & W HMM-9 .
    # puissance de poussée : puissance des propulseurs avec VF vide 46.48 kilo par unité P & W HMM-9 .

    # Performance: En Fighter Mode: vitesse maximale à 10.000 m est de Mach 5.2 + en raison et a cause de la chaleur et de la résistance du fuselage, Mais possibilité d'atteindre Mach 9 voir plus, pour de brèves périodes, en protégeant le fuselage avec le pin-point barrière (armures énergétique mobile d' absorption d'énergie ).
    La vitesse de croisière , et seulement possible, si ont utilise 2 des 4 moteurs principaux, et les ailes sont utilisé comme système de refroidissement.

    # Nombre de G max: inconnu

    # Caractéristiques : 3 modes de transformation variable;; MG développement IVC / GC 01ɣ ISC (Inertia Store Convertisseur); des ondes cérébrales au système de pilotage, développés à partir du système BDI, avec un fonctionnement à distance en option (les liens des nerfs crâniens et l'ordinateur du cyborg pilote plus sa cellule centrale, directement connectés avec un circuit optique pour réduire le temps de réaction), les Commandes de vol manuel (en cas d'urgence seulement);de plus ils ont secrètement mis au point une technologie de nouvelle génération, Concernant le cockpit virtuel (simule la transparence du cockpit, le pilote utilise un implant a interface); une maniabilité améliorée grâce à la rétroaction ( le pilote se sent comme voler dans l'air sans machine); une verrière blindés (protégé par l'armure de conversion d'énergie); actionneurs linéaires, semblables à celui du VF-25 Messiah, réduit les temps de transformation, et protège mieux les mécanismes fragiles via le système électromagnétique de non contact a la structures.
    Le VF-27 Possède un système de protection des circuits électroniques et de la machinerie, ainsi que de l'armement, et des systèmes de contrôle.



    Armement:
    # 1 - Mauler ROV-20 canon laser de 20mm (monté section centrale dorsale en mode Fighter et mode GERWALK , et devient le canon de tête en mode Battroid)

    # 2 x Sentinel HBC/HS-35B canons lasers lourd de 35mm (monté en avant des nacelles-moteur extérieur pour les modes Fighter et GERWALK , et torse arrière en mode Battroid)

    # 1 x BGP-01β canon a photons lourd de 55mm et lance photons a grenade ,d'une longueur de 16.85m et d'un poid de 3 tonnes en tout, (monté section centrale ventrale en mode Fighter,en en main, dans les modes GERWALK / modes Battroid), le pod canon a photons possède à la fois un mode de tir rapide, full auto et un mode hyper-tir à la grenade ( coup par coup ).

    # 1 x bouclier pare balles standard (monté fuselage arrière centre dorsale en mode Fighter, et monté sur le bras en GERWALK / et aussi en modes Battroid).

    # 2 x ES Remmington-25A 25mm fusils a cadence rapide.

    # Ou 2 x Mauler ROV-25 25mm mitrailleuses (monté à gauche / droite des apports pour les modes Fighter et GERWALK mode d'alternance à la hanche monte en mode Battroid).

    # 1 - couteau rétractable, renforcée par des broches pare-point (monté à l'intérieur du Bouclier bras gauche).

    # 1 x broches pare-point
    Bombes et missiles:

    # 4 x Bifors BML-04B montés en internes, les lanceurs de micros missiles -(deux lanceurs par aile, montée sur le bord extérieur des nacelles de moteurs principaux).

    Equipement en option:

    # 1 x système de fold développé par la société L.A.I., appelé ; Super fold a quartz de plis dimensionnel ( le super fold a quartz).

    Facultatif Armement:

    # le canon de 25mm a cadence rapide, convertible pour tirer de micros-ogives de missiles, sont ensuite remontez avec les spécifications anti-Vajra MDE .munitions a quartz de plis pour gunpod est aussi à MDE avec ajout de ( particules a photons) pour améliorer le résultat, notamment la précision et aussi sur les effets destructeur.

     

    VF27 Lucifer; Macross Frontier