• Yang Neumann ( Macross Plus )

    Yang Neumann ( Macross Plus )

     

    Un brillant concepteur de variable de chasse ( VF ), et doublé d'un pirate informatique de génie à seize ans seulement, Yang est un véritable prodige dans tout les domaines. Les Industries Shinsei était suffisamment confiantes dans son génie pour faire de lui l'ingénieur en chef pour leur nouveau chasseur expérimentale, le révolutionnaire YF-19, il sera impliqué très largement suite à la validation de leur projet, pour le concours sélectionnant le prochain Variable Fighter de combat, connu sous le nom du projet Super Nova. En raison de son âge, il est la cible de beaucoup de plaisanteries, en particulier de son pilote d'essai Isamu qui n'aime rien de mieux a faire, que de planter le précieux prototype de Yang, avec son art incroyable de la singerie.
    Yang est aussi un grand fan de Sharon Apple, et a utilisé ses talents de hacker pour infiltrer les systèmes informatiques et très surveillé, dans le but de lui voler son AI révolutionnaire. Il a tout les fichiers et logiciels sauf son module d'émotions, qui s'est avéré peu être au delà de ses compétences , mais ont notera qu'il est naïf et n'imagine pas une minute que ce fameux programme n'existe pas réellement ( les émotions de sharon sont effectivement fourni par ses producteurs, et surtout de Myung Fan Lone).
    Lorsque le projet Super Nova est annulé, il prédit ou soupçonne que Isamu va voler le YF-19 pour arrêter l'inauguration de son remplaçant, le fameux drone X-9 Ghost qui sera dévoilé a Macross City, et parvient à convaincre le pilote pas trés chaud de l'emmener pour le trajet. Lorsque que Sharon Apple prend le contrôle de la ville, elle hypnotise aussi avec succès Yang en le faisant pointer une arme sur Isamu. Il manque Isamu et ce dernier l'éjecte de l'avion, probablement dans un endroit sûr, donc ont suppose qu'il as survécut.

    Yang Neumann ( Macross Plus )

    * Date de naissance: 2024
    * Âge: 16
    * Sexe: Homme
    * Lineage: allemand-chinois
    * Etudes: études supérieures de technologies et d'informatiques.
    * Profession: Développeur et concepteur de VF.
    * Affiliation: Industrie Shinsei, en contrat pour L'UN spacy
    * Équipe de projet: Rataché au model AVF YF-19 de l'équipe Super Nova
    * Sharon Apple Fan: numéro de membre du club, HAK0000001
    * Doubleur: Tomohiro Nishimura