• Ghost X-9 et V9 ; Macross Frontier

     

    Ghost X-9 et V9 ; Macross Frontier

     

    Le X-9 Ghost est un drone ultra secret à haute performance transatmospheric, un prototype de chasseur développé en 2039 par les Nations unies et le Macross Consortium. The Ghost est le fruit du général Gomez, qui a voulu développer un moyen d'étendre la puissance militaire des Nations Unies ( UN spacy ), tout en diminuant les coûts de la formation et le maintien de pilotes de chasse, et d'éviter les pertes humaines. Au combat il promet d'être une solution idéale à ce problème. Ils pourraient être produits en masse en plus grand nombre et ont été beaucoup moins coûteus que le recrutement et la formation de nouveaux pilotes, et pourraient être envoyer au combat dans des situations à haut risque sans mettre en danger des vies humaines. Gomez a été secrètement le générale responsable du projet sur le chasseur ghost dans le même temps, il supervise le projet Super Nova , destiné à développer une nouvelle stratégie de combat avancé variable (AVF) de l'ONU Spacy.
    Cependant, une fois que le prototype X-9 a été perfectionné et rendu viable, il a annulé le concours Super Nova ( qui a été choisi avant le ghost) et a prévu de dévoiler a l'UN Spacy lors de la commémoration  du 30e anniversaire de l'armistice sur la Terre. 



    Le X-9 Ghost est un combattant de la lutte contre avancés. Environ la moitié de la taille d'un variable Fighter de combat, les Ghost ont  trois moteurs à turbine révolutionnaires et de nombreuses tuyéres de manœuvres type verniers qui donnent à ce drone de la vitesse et l'agilité incroyable tant dans une atmosphère que dans l'espace (et sur le Ghost ont peut monter un systéme optionnel, avec un FAST Packs de poussé supplémentaire sinécessaire). L'armement pour le drone est plus modeste, mais toujours
    impressionnant, dont cinq canons lasers  et 29 missiles a haute manoeuvrabilité ( micro-missiles ). Dans la lutte contre un adversaire normale, ca force repose sur sa vitesse et sa maniabilité à la conduite de fuite des attaques sur des cibles multiples, ce qui lui permet souvent de prendre tout l'escadrons par surprise avant l'ennemi a une chance de riposter. Mais le plus impressionnants a son bord reste l'IA (intelligence artificielle) système informatique. Le X-9 peuvent être pilotés par télécommande à partir d'un vaisseaude L'UN Spacy, ou peut être autoriser à fonctionner de façon autonome dans un combat. L'IA est rapide, intelligente, et presque sauvage dans la férocité de ses attaques. Le système utilise des circuits neuronaux bio-inspiré d'un
    cerveau humain, ce qui permet à l'AI à la fois pour formuler de nouveaux plans et stratégies à la volée, ainsi que pendant le combat a fin d'observer et d'apprendre pour améliorer ses performances. La combinaison de l'Esprit de l'intelligence, la vitesse, et les armes ; font de ce petit engin une chose extrêmement mortels en combat, capable de tenir contre les VF comme le VF-19 Excalibur et VF-22 Sturmvogel. Néanmoins si le pilote est bon, il peu survivre a ce type de drone, et méme gagner.



    Le prototype de chasseur fantômes, a été repris par piratage de l'AI Sharon Apple au cours de la célébration de l'armistice et utilisée contre les YF-19 et YF-21 prototypes qui ont voyagé de Eden sur terre.
    Après un long combat aérien pilote Guld Goa Bowman a réussi à vaincre le X-9 au cours de l'affrontement avec l'YF-21 et risqua sa propre vie. Bien que le projet n'a pas été annulée immédiatement après l'incident, des problèmes inattendus apparurent plus tard au cours de l'essai de nouveaux prototypes Ghost. Les
    bio-circuits neuronaux du drone possède une auto-préservation et a tendance parfois de provoquer chez l'AI une réaction a désobéir aux ordres, même au point d'attaquer les autres drones qui étaient censés se battre du même côté dans la lutte en simulation.  En outre, des simulations des engagements avec des pilotes expérimentés dans leurs VF-19 Excalibur prototypes ont abouti à la victoire de l'Esprit de combat, seulement dans 55% des cas, ce qui conduit au débat quant à savoir si le drone est en fait supérieur aux vrais combattants et pilotes de VF. Finalement, le X-9 Ghost avait été rejetée par les Nations unies Spacy, en remplacement de vrais combattants. Cependant Amnesty International continue à pousser la recherche , en demandant au Macross Consortium, de sorte qu'il mais seulement une question de temps avant qu'un nouveau Ghost chasseur est produit qui est supérieure dans tous les sens pour lutter contre les
    pilotes. 

    Ghost X-9 et V9 ; Macross Frontier



    Type de véhicule: X-9 Ghost 

    Classe: Advanced Fighter Drone (Prototype) 

    Fabricant: UN Spacy / Macross Consortium 

    Equipage: Aucun! Peut être contrôlé à distance par un pilote ou autonome géré par l'IA. 

     
    • 5 x canons laser (monté à l'intérieur à gauche, et à droite, et sur le dessous du fuselage); soit  indépendants ou en tandem selon les cas.
     
    • disperceurs de paillettes de brouillage plus Bombes et missiles:
       
     
    • 1 lance-missiles  ventrale avec 29 missiles a haute manoeuvrabilité  (pour chacun de ces missiles il est possible de régler l'angle de tir, en avant ou en arrière, par 15 degrés) 
      d'armement en option:
    • Super système d'arme  amélioré avec 4 micro-lanceurs de missiles (monté dans les nacelles rajoutées)








    Ghost X-9 et V9 ; Macross Frontier


    le Gohst V-9 fighter

    le Ghost V9 dernier model de drone remplaçant le Ghost X-9, d'attaque et défense , mis au point sur la terre et amélioré énormément sur le battle galaxy . Produit a plusieurs exemplaires , cet engin est muni d'une IA, lui permettant d'agir en groupe , d'une rapidité sans pareil cet engin attaque de façon géométrique en trois dimensions, selon des schémas prés établis, et aussi aléatoire.
    équipé de canon (gundpod ) intégré dans son fuselage , et possédant un blindage léger, cet arme servira de 
    mitrailleur de 55 mm anti blindages, soit aussi d'un grand canon anti navire laissant des dégâts important sur les blindages .
    souvant équipé des deux d'ailleurs pour être plus polyvalent. Equipé de nombreux capteurs, il agit en moins d'un douzième de secondes, et résiste a des G supérieurs aux variables de combats pilotés par des humains . C'est selon la configuration , il peu resté en protection également . Il est craint par les pilotes en entrainement , Et surtout au combat ou il fait merveille.
    Son gros point faible et qu'il résiste mal aux EMP, ou toutes armes émettant un brouillage puissant .
    sa force étant son IA doté d'une puissance de calcul gigantesque, et donc d'une marge d'erreur très limité.

    Ghost X-9 et V9 ; Macross Frontier



    Type de matériel: drone spatial de combat sans pilote 
    Gouvernement: Macross Galaxy Fleet 
    Introduction: inconnu. 
    Le déploiement opérationnel: inconnu. 
    Hébergement: aucun (AI contrôlé) ou autonome
    Power Plant: moteurs à turbine à réaction thermonucléaire. 
    Propulsion: type vernier , de nombreux haut-x maniabilité vernier propulseurs. 
    g limite inconnu. 
    Caractéristiques: 1 x prospectives capteur principal, de nombreux autres capteurs. 
    - Armement -- 
    Guns: 
    # 1 gunpod 55mm fixe monte en parallèle du canon principal
    # 1 x grand canon (monté dorsale en avant du fuselage) 
    Bombes et missiles: inconnu. 
    options d'armement ; micros missiles

     

    Ghost X-9 et V9 ; Macross Frontier