• Le Macross 7 ( ou Battle 7 )

     

     Le Macross 7 ( ou Battle 7 )

    Battle 7 en mode porte VF

    La colonisation de l'espace qui a commencé en 2012, accouchant biensur dans le malheur après la quasi destruction de la terre et de l'humanité, mais se révèle largement couronnée de succès par la suite, pour la race humaine et les zentradi. Le clonage de masse fourni une importante croissance démographique, et les navires de la classe Megaroad transportaient jusque la régulièrement des colons pour habiter les planètes dans les confins de l'espace connu. Finalement, la croissance de la population et les ressources de l'Organisation des Nations Unies a exigé que les navires soient plus sophistiqués et plus gros, pour poursuivre la colonisation . Le Nouveau Macross 7 appelé aussi ( battle 7 ) et les autres class Macross (galaxy / frontier ) ont été conçus et construits dans cette optique. En 2030, la flotte de la prochaine colonisation de masse est partis pour l'inconnu avec le premier nouveau navire de la classe Macross en assurant le commandement. Avec une population totale de la flotte de plus d'un million de personnes, ces flottes coloniales massives seront rapidement devenu la norme pour la nouvelle vague de colonisation dans l'espace et cela des les années 2030. 

    La forteresse spatiales variable est un navire conçu avant tout comme le programme phare pour les longues distance avec des flottes de colonisations civiles a escortées. Bien armée pour la lutte contre le navire de combat lourd, le rôle primaire d'un macross ou aussi appelé (Battle), est d'agir comme centre de commandement et logistique mobile , et aussi naturellement, comme la plus grosse base mobile blindée dans la flotte. L'arme principale est une arme puissante à faisceau de particules, construit comme un VF ou mécha mobiles variable, cette forteresse est séparable de la ville ou il est arrimé le plus souvent. elle est construite avec ses propres réacteurs, et elle est capable de naviguer indépendamment si nécessaire. Comme le SDF-1 Macross classe Super Dimension Fortress ou aussi appelé les classes SDF-N qui la précédée, la forteresse de la classe macross 7 est un bâtiment de guerre complétement transformable qui peut convertir en un mode de combat appelé "attaque" ( l'équivalent de battroid ) . L'arme principale est complétée par quatre canons à faisceaux, mais pas d'armes lourdes supplémentaires, a part les silos et tourelles lance-missiles qui se trouvent dans la plupart des navires de cette classe. La classe macross porte à l'intérieur des hangars concus pour un grand nombre de plus de 700 VF et VB en tout genre , certains d'attaques et d'autres plutôt bombardiers qui peuvent inciter a la retenue toutes les flottes ennemies, et leurs engins d'attaque légers. Pour un déploiement rapide de toutes les aéronefs spatiaux, il existe dans le macross un total de 12 catapultes standard rapidement utilisables ; six sur le pont avant, trois sur le pont central et trois à l'arrière bâbord du pont coudé. Le navire est aussi équipé de trois autres catapultes électromagnétiques (diamond force ) et une liaison de commande rapide avec deux trappes monté juste en avant du pont principal pour lancer immédiatement des intercepteurs-pompiers (généralement VF-17D Nightmare). Pour la défense, la classe macross possède un système pine point barrière (champ de force locale mobile ) et un système d'étanchéité à petit blindage automatisé, composé de panneaux amovibles blindés. Conformément à l'UN Spacy et ca doctrine militaire pour tous les navires de gros tonnages, la classe macross est conçus pour jouer sur la furtivité. Équipé d'un macross canon particulier , en effet a la différence du macross canon du SDF-1, celui ci est indépendant du Battle 7 il peu se déplacer sans l'aide d'un autre vaisseau. Son plus gros défaut , c'est qu'il ne peu pas tiré plusieurs foies trop rapidement, autrement il monte vite en température, Maximilian Jénius contre les protodeviln en fera l'expérience malheureusement! en perdant se canon a la fin dans une explosion.Par contre il est tout aussi devastateur que celui du SDF-1 ! sinon plus !

    Dernière fonction et pas des moindres du porte VF macross 7, c'est qu'il sert principalement de remorqueur géant a la ville 7 ( city7) et aussi biensur, de protecteur. Bien que la ville puisse se déplacer toute seule , pour des raison de protection et d'économie d'énergie, le macross 7 et la ville sont souvent lier, permettant une meilleur répartition de l'énergie , et favorisant une meilleur sécurité pour les 350000 habitants de la ville.

     

     Le Macross 7 ( ou Battle 7 )

    Macross 7 ou Battle 7 en mode attack



    Type de navire: Forteresse spatiale mobile de classe New Macross

    Gouvernement: UN spacy

    Fabricant: inconnu.

    Navire de la classe: (New Macross Class)

    Nom du navire: Macross 1, lancé Septembre 2030; Macross 3; Macross 5, (détruit en Septembre 2045); Macross 7, lancé 2038; Macross 9; Macross 11; Macross 13 (détruite Février 14, 2051).

    Date de lancement: Septembre 2030

    Commission Date: Septembre 2030

    Nombre d'actions catégorie Mise en service: 25

    Complément: Hommes d' équipage nombre inconnu; colons dans la ville 350.000 (City 7, 2045)

    Dimensions:
    Macross 7 (Battle 7 + City 7) environ 7770 mètres,Battle 7 mode porte VF, 1510 mètres; Battle 7 en mode Attack 1177 mètres avec des Groupes

    moteurs : d'environ 800 mètres; City 7 environ 5.000 mètres, a 195
    mètres du pont.

    Masse: Macross 7 (Battle 7 + City 7) env déplacement 7777770000 tonnes ; Battle 7 déplacements de 7.770.000 tonnes ; Battle 7 vide 6.250.000 tonnes; Gunship 2.500.000 tonnes; Pont de 20.000 tonnes

    Structure: Chassis renforcé avec conception générale étudiée pour la furtivité.

    Groupes moteurs principaux: OTEC / General Galaxy Reactor (sortie 700.000.000 kw / h); genre des Reacteurs d'hélicoptères de combat. Des machines principales: OTEC / Shinnakasu / General Galaxy système dernière génération; OTEC avec un lecteur Continental à impulsion ; et des moteurs d'appoints Shinnakasu industrie nucléaires de type Agar (sous-propulseur); avec également des système de contrôle de la pesanteur; plus un Gunship et un Fold .

    Les contre-mesures: Des boucliers énergétiques a mobilité total (à courte portée).

    Des systèmes de combat, avec analyses électroniques des données en temps réel: de type Aegis.

     Le Macross 7 ( ou Battle 7 )


     
    Macross canon seul du battle 7

    Armement:

    # 1 vaisseau fusil principale du super faisceau ( type Macross canon ),allant jusqu'à 100 degrés d'élévation lorsqu'il à verrouillé pour saisir sa cible, moins de 1 minutes pour tiré une foie armé, capable de manœuvrer indépendamment (monté en avant de la coque ventrale en mode Porte VF, et dans la main du battle 7 coté tribord en mode d'attaque)

    # 4 tubes missiles a réactions lourds (monté sous la face vers l'avant, et non visibles en mode Porte VF, ou les épaules vers l'avant en moded'attaque)

    # beaucoup de lanceurs de missiles a réaction (monté dans l'extension des lanceurs de VF ou moulé aux lanceurs de ^packs spéciaux) 

    Mecha: 450 VF divers, en comptant les VF-11C Thunderbolt, 3 x VF-17 Nightmare, 3 x VF-19 Excalibur, 2 x VF-22S
    Sturmvogel II (2046 Février).

    Autres
    vaisseaux: 250 vedettes d'attaques, 9 bombardiers ; 60 engins de reconnaissances, 18 x engins de transport, 12 navettes de liaisons.