• Macross Galaxy; Macross Frontier

    Macross Galaxy; Macross Frontier

     

    Le Galaxy, c'est un vaisseau de classe New Macross, mais aussi une flotte de colonisation, qui est également appelé la flotte numéro 21, des flottes sont donc partie en même temps ainsi les 51eme et le 21eme flottes New Macross de colonisation longues distances, elles sont parties de la planète Eden dans le courant de l'année 2031 (environ 10 ans avant le départ de la flotte Macross Frontier, qui elle a quitté la planète Eden en 2041). La flotte du Galaxy a été organisés et soutenus politiquement par les grandes sociétés privées de recherches, aux moyens très importants, tant pour les nouvelles technologies, dont de nombreuses sont conçu à bord de la flotte sans cesse, et n'arrête pas d'évoluer. Parmi tout ces travaux de recherches, ont note que l'évolution des technologies a été ciblée avec la poursuite de gros travaux sur la cybernétique classique, et aussi sur les implants cybernétiques pour les êtres humains. Le second avantage, est quelle dispose de gros moyens financiers, provenant de différents cartels banquaires et de riches mécènes, lui assurant des fonds pratiquement sans limites. Au contrôle de la flotte et du Macross Galaxy ce trouve une bandes de scientifiques idéalistes un peu fou, voir beaucoup pour certains, mais très intelligents et pour une poignet d'entre eux très dangereux et manipulateurs. Ces tristes personnages dont Grace O'connor, rêvent de prendre un avance énorme sur la civilisation de la Protoculture, et certains d'entre eux pense pouvoir le faire, grâce aux Vajras et a la technologie, et biensur être au centre de tout dans l'univers. Bien qu'il ait été initialement présumé avoir été détruit complétement par les Vajras dans les premiers stades du conflit en 2059, Le Galaxy été découvert plus tard dans la feu de la bataille finale, alors que Grace O'Connor avait caché le navire avec un hologramme géant de Ranka lee. Le Battle Galaxy est composé d'une structure semblable au Battle Frontier, mais les fonctions internes et les équipements électroniques sont très différents. 

    Macross Galaxy; Macross Frontier



    Contrairement à sa flotte voisine, celle de Macross Frontier, la flotte Macross Galaxy utilise les usines chimiques, pour recycler son air, et d'autres denrées vitales dans un environnement entièrement clos; et n'a pas de résidents Zentradi. l'esthétique et le coté plaisant a vivre, n'as pas été pris en compte a ça conception, rendant le lieu assez triste a vivre, et surtout il est vraiment sombre et confiné, Shéryl Nome trouvera que c'est une grosse différence avec Macross frontier, qui est nettement plus agréable a l'oeil et aux autres sens, selon elle bien entendu, d'ailleurs elle n'aime pas Galaxy. L'une de ses citoyennes la plus en vue, c'est donc la chanteuse Sheryl Nome, un grande idole dans toutes les flottes et les planètes des NUNS. En route vers le centre de la galaxie, cette flotte a subi une attaque de grande envergure par les Vajras, pendant un temps elle sera déclaré disparut ou détruite. Le Galaxy Macross en plus de lui aura en vedette de nombreux vaisseaux accompagnateurs dont deux navires de guerre, nommé les Kaitos (détruit par les Vajra) et le Dulfim. La partie principale n'a pas de nouvelles installations ou d'attractions rajoutés pendant son voyage dans la galaxie. Les produits découlant de l'agriculture céréalière, et les installations comme celles des navires d'élevage de bétails ou d'aquaculture sont transformées dans des grandes usines, donnant finalement des produits alimentaires synthétiques enrichis. En conséquence cela multiplie les stocks de nourritures, et la capacité de production augmentant pour l'ensemble de la population de la flotte, qui a augmenté aussi en proportion, assurant ainsi la pérennité de la colonie, et permettant a celle ci de se tourner vers la production et le développement des nombreuses choses, uniquement techniques, telles que le VF-27. Elle utilise aussi tout l'armement standard du classe New Macross, par exemple le macross canon, et toutes les batteries de défenses habituelles, mais aussi en plus des VF-27 green, Le Galaxy utilise des Ghost V-9, une de ses améliorations en matière d'armement également, gros avantage tactique, car pouvant les déployer en peu de temps. Sont système de combat est presque entièrement automatiser, ce qui ne lui donnera pas l'avantage contre la flotte Macross Frontier finalement, ce macross a trop négligé l'aspect Humain. Ont suppose que le Galaxy as été très gravement endommagé suite au combat finale contre le Battle frontier et Quarter, mais personne ne peu affirmer qu'il as été entièrement détruit. Ce que l'ont sait c'est qui as perdu son Macross canon pendant la bataille car le Macross Quarter en l'attaquant as réussi a le faire exploser. Et que le Battle frontier a continué a l'attaquer au corps à corps.


    Macross Galaxy; Macross Frontier



    Type de navire: Porte VF d'attaque furtif et navire de colonisation spatiale
    gouvernement: NUNS
    Fabricant: inconnu 
    navire de la classe: Classe new macross modifier ( nom de la modification inconnu ). 
    Nom du navire: Battle Galaxy 
    Date de lancement: 2031.
    Commission Date: inconnu ( départ d'Eden en 2031)
    Nombre de classe Mise en service: inconnue 
    Complément: inconnu de l'équipage; colons inconnue 
    Dimensions:
    En navire de guerre (Porte VF) Mode: Dans l'ensemble, la longueur (y compris les antennes) 1681 mètres, largeur 521 mètres
    Storm Attack Mode ( en mode attaque ): Dans l'ensemble, hauteur 1.186 mètres, largeur 747 mètres
    Masse: Macross 21 ( Battle zone de vie) inconnu déplacement; Bataille Galaxy déplacement brut 16.550.000 tonnes. 
    Structure: inconnue 
    Power Plant: moteur à réaction thermonucléaire matrice;Gunship réacteur. 
    Principales machines: OTM chaleur Macross pile système en grappe;CETO / Shinnakasu / General Galaxy avancée cluster système de plis; CETO / impulsion cluster disque Centinental; Shinnakasu Industrie Agar impulsion cluster fusée nucléaire (sous-propulseur); gravité système de contrôle CETO; Gunship Fold système. 
    Contre-mesures: inconnue 
    des systèmes de combat des données: inconnue 
    Armement:
    1 x Gunship Advance Type Macross Cannon (montée à l'avant de la coque ventrale en mode Carrier manipulateur tribord, en mode d'attaque); lorsque l'énergie est fournie par le corps principal en mode Storm-attaque, de sortie maximum et le taux de re-le-feu s'améliore.
    12 tourelles guidés anti-navires lourds  (6 monté port au milieu du bateau tribord /, les épaules en mode attaque, 4 montées autour du pont, du haut du torse en mode attaque, 2 monté?)
    de nombreux faisceaux a particules
    de nombreux  lanceurs anti-navire de missiles à ogives à réaction
    de nombreux lanceurs de micro missiles pour la défense rapprochée
    Unmanned Fighters: de nombreux x FIA-9V (9) Ghost v9. 
    Mecha variable: de nombreux chasseurs variables VF-27 Lucifer. 
    autres embarcations: inconnue